Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Commodo essuie-glace avec commande OdB

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si cela était adaptable sur nos calis Question
et surtout venant d'une vectra B car je trouve la position de commande de notre OdB peut pratique et je me dis que cette petite evolution serait sympathique tongue

Je sais que certains l'ont déjà fait et je pense entre autres à Hervé ou Olivier ??? What a FaceWhat a Face

Y-at-il des modifications à faire ?? Facile ou non Suspect

Merci pour vos eclaircissements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je dois faire le montage prochainement avec hervé, donc je ferais un reportage photos qui va bien, c'est un comodo d'oméga break MV6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne je l ai deja fait avec hervé mais pour l instant on ne peut pas brancher les boutons d ODB car le branchement du faisceau est complexe mais le variateur d essuie glace n est pas complexe a installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c ballot car moi sur celui que j'ai vu il n'y a pas le variateur mais juste l'OdB donc je vais attendre de voir comment tu vas faire Olivier

Merci pour vos réponses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur commodo est celui d une omega B breack CD de preference pour avoir les boutons pour l ODB et breack pour l essuie glace AR sinon si pas de breack swap possible entre le commodo de cali et commodo d omega berline en changeant le basculeur interne pou l EG AR voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette precision Smile
J'avais pas pensé à l'EG Arrière

Bon ben il me reste plus qu'a trouver une omega en casse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...