fanch1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je sais que ce n'est pas une berline, mais suite a une opération de mon épaule, ce petit accoudoir est de bonne augure.Et pour une fois de bonne qualitée, et adapté a une cali .A voté, mais moi j'en suis hyper satisfait, 63 ~€ fraits de ports compris.bonne route a tous:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 27 février 2008 il y a longtemps que j'en avais vu en vente sur ebay mais tu dois être le premier que je vois en mettre un dans sa calibra, maintenant, je visualises ce que cela donne un accoudoir dans la cali.....C'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai pas l'impression que tu sois chaud sur ce coup là, misterod ??? je me trompe, pourtant c'est vraiement agreable, quand tu fais de la route comme moi.....a voire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchoul 0 Posté(e) le 27 février 2008 je me disais justement que ça manquait dans la cali par rapport à ma mondéo tout à l'heure en roulant! ça existe en beige ? un pitit lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 28 février 2008 et voila: http://cgi.ebay.fr/Armlehne-Leder-OPEL-CALIBRA_W0QQitemZ370026443674QQihZ024QQcategoryZ99130QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 28 février 2008 fanch a écrit:j'ai pas l'impression que tu sois chaud sur ce coup là, misterod ??? je me trompe, pourtant c'est vraiement agreable, quand tu fais de la route comme moi.....a voire!! Non c'est pas que ca me plaise pas, j'suis partagé entre le coté pratique et le coté esthétique ==> j'dis ca surtout par rapport aux 4 gros écrous que l'on peut voir de chaques cotés, peut être y'a t-il moyen de les cacher ? Voilà pourquoi j'ai dis......"pas mal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 28 février 2008 En fait se sont 4 vises, recouvert d'un petit cache en plastique., histoire que ca fasse propre, le tout et fourni bien entendu....et ca tiend très bien, pourtant chui lourd... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 28 février 2008 www.promo-tuning.com/shop/product_info.php?products_id=847 - 35k - et hop la aussi pour 35€ + le frais de port , voir aussi tuning.fr / neotuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouai mais sur celui là, les attaches ne sont pas adapté aux calix....quand il y à ecrit universel, moi je me méfie, ca veut dire mal fini....a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 excuser moi j' y arrive pas avec le liens sur EBAY un accoudoir pas cher je sais pas ce que ça vaut en qualite mais au moins c'est pas hors de prix. n° d'article 220205597193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu tape piece calibra sur ebay, europe, c'est Armlehne, qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchoul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Par contre avec un accoudoir dans la cali, l'accès paraît plus difficile (voire impossible) aux commandes vitres électriques et à l'odb non ? Il faut lever l'accoudoir pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca depend, tu passe par dessus et tu glisses la main en dessous du coté passagé, ca ne me pose pas réellement de probleme. et si tu le releve, c'est comme yavait plus rien, moi j'approuve, mais c'est vrai qu'a ce prix là faut etre sur d'en vouloir un dans sa cali+++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 un petit up pour ce post interessant. d'autres calibristes ont ils achetés ces accoudoirs ? Après une recherche ebay j'en ai trouvé pour calibra mais j'ai pas l'impression par contre que l'accoudoir se lève, donc pas top top. Si vous avez d'autres liens pour faire le tour des accoudoirs calibra, ca serait sympa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour tout t'avouer, apres la cct 2008, je n'ai vue aucune cali avec un accoudoire, je suis l'un des seuls tres certainement, mais je cherche un nouveau lien:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchoul 0 Posté(e) le 21 août 2008 zut j'ai même pas vu ton accoudoir à la CCT fanch! ça me branche bien ce truc! j'ai trouvé un modèle comme le tien, avec la possibilité d'avoir le coloris qu'on veut et la matière, et aussi réglable en avant pour les personnes de plus petite taille, genre moi un cuir beige non réglable c'est ok! voici le lien: http://cgi.ebay.de/Mittelarmlehne-Armlehne-Opel-Calibra-1990-1997_W0QQitemZ370077661129QQcmdZViewItem?hash=item370077661129&_trkparms=72%3A823|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 ou alors le tien fanch: http://cgi.ebay.de/Armlehne-Leder-OPEL-CALIBRA_W0QQitemZ370078430907QQcmdZViewItem?hash=item370078430907&_trkparms=72%3A823|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 merci pour les liens. Par contre ma cali est le modèle avec les rangements k7 derriere le frein à main. Ca marchera aussi pour la fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 22 août 2008 fait voire une photo de ta cali (interieur), le ^premier lien, les acoudoires ont l'air bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 alors voilà mon range k7 dont je parlais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oula ca va etre tendu ou alors faut faire sauter le range k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et si je change la console du frein à main pour en mettre une plus récente ? ca devrait passer ? car y'a bien longtemps que j'ai plus de k7 dans mes voitures Par contre il me faudrait une console centrale sans bouton de vitre électrique, car ça aussi ça n'existe pas sur ma cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu ne peux pas virer juste le rangement, il doit y avoir des vises en dessous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites