Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fuite introuvable...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,depuis quelques temps le matin quand je pars bosser,j'ai une tache de liquide sous la voiture du coté passager,je ne vois pas de goutte tomber,la pompe a eau est neuve,elle a été changer il y a 2 mois,les niveaux ne baissent pas,quand je mets le moteur en route et que j'accelere aucune goutte,puis dans l'apres-midi plus rien,plus une tache.Je ne comprends pas d'ou elle peut venir.
Et la voiture quand j'accelere franchement veut partir a droite/gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deathangel45 a écrit:
Bonsoir,depuis quelques temps le matin quand je pars bosser,j'ai une tache de liquide sous la voiture du coté passager,je ne vois pas de goutte tomber,la pompe a eau est neuve,elle a été changer il y a 2 mois,les niveaux ne baissent pas,quand je mets le moteur en route et que j'accelere aucune goutte,puis dans l'apres-midi plus rien,plus une tache.Je ne comprends pas d'ou elle peut venir.
Et la voiture quand j'accelere franchement veut partir a droite/gauche.



salut regarde ton vase de liquide de la DA, je sais c'est à l'oppposé mais j'avais le même blem, (400€ pour refaire) j'espère que c'est pas ça , courage, tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le bocal blanc ou le noir?J'ai une 8 s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est le noir le DA , le bocal pour le liquide de frein est blanc (normalelnt il a méme une causse sur le bouchon) pour te les différencier ; du moins c'est comme ça sur mon 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok,car je n'arrive pas a l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deathangel45 a écrit:
Ok,car je n'arrive pas a l'ouvrir.


noir entre l'ABS et batterie (pareil 8S et 16S) c'est pas mal serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...