Invité Posté(e) le 17 février 2008 salut a tous,j'ai un probleme sur mes vitres electrique, elle ne fonctionnent plus!!!le fusible est ok, les boutons ont les voyant alumé ...est ce que vous auriez une idée ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secouette 0 Posté(e) le 17 février 2008 lecoyote07 a écrit:salut a tous,j'ai un probleme sur mes vitres electrique, elle ne fonctionnent plus!!!le fusible est ok, les boutons ont les voyant alumé ...est ce que vous auriez une idée ?merciPorte ouverte ou portes fermées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 les deux, pourquoi, il y a une difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 17 février 2008 les deux vitres ne fonctionne plus d'un seul coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oui, les deux, alors je pense que c'est un - qui a du se debranché sur un relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis171 0 Posté(e) le 17 février 2008 il me semble avoir lu quelque part qu'il ya les fusibles 12;26;et 30 pour les vitres electriques . verifie aussi les connecteurs sous la console centrale on ne sait jamais... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'ai verifié les fusible, la consol central, j'ai changé le bloc de commande, et toujour rien....a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu n'as pas ajouter ou modifier un cablage kelkonke ki n'est pas d'origine? parce que avec ce que tu nous dit je ne vois plus que les moteur et les deux d'un coup, c'est bizzar, voir inquietant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 février 2008 essaies de réinitialiser ton ECU on ne sait jamais, ca peut marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 aucune modification d'effectué, je vais tester les moteurs, on sait jamais...pour l'ecu, on fait une dizaine de marche et arret du contact, c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis171 0 Posté(e) le 22 février 2008 a mon avis faudrait essayer de trouver le schema ,il doit manquer une alimentation commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 j'ai tester le 12 volt arrive au porte, un connecteur avec 6 fil branché, 2 pour l'alim, et 4 pour la commande ( enfin je pense)du coté des inter, il y a 3 fil par inter, mais avec des tension ... etrange 1.2 volt 0.3 etc....et je n'arrive pas a faire le lien entre la commande et la porte, il doit il y avoir un boitié ou autre caché quelque part.... j'trouve pas !!!!!qui est ce qui aurais le shéma pour savoir comment marche ces vitres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 22 février 2008 un truc tout béte a faire peu etre : debranche ta batterie minimun 1 mn , un reset general ne peu faire de mal , tu as une alarme sur ta voiture ?? qui comanderai peu étre un verrouillage en cas d'intrusion dans le vehicule (et oui ça existe!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 malgres une remise a zero....et bien zero... elle ne marchent pas, le coté passagé a marché deux fois, et plus rien ....au secour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si tu as d autre bouton sous la main change les pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 petit recapitulatif j'ai changer les boutonsle connecteur en dessous du frein a mainfait une remise a zeroverifier la tension ( 12 volt) au borne des portieresvu qu'il y a une tension ( entre 1 et 2 volt ) sur les boutonsensuite, je ne sais pas ou part la commande des vitre electrique,ou si quelqu'un sait comment "" bricolé "" un systeme directement a partir de la portiere ?enfin, j'comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pavlovic 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut , moi a un moment, vu que l'électricité est très bas de gamme sur cette auto, avec court jus quelque part j'en ai finis avec 3 fusibles qui compilait le même problème, par exemple au début que j'ai eu ma titine il manqué le fusible 22 ou 23 tout marcher, et paf un jour ça marchait plus les vitres je vois qu'il manquait fusible , je l'ai mis et ça remarchait puis quelques semaines plus tard paf ça marchait pas encore, je regarde fusible , encore un différent qui a sauté , donc c'est space, il me semble qu'il y a 3 logos de vitres élec sur cache porte fusible , vérifie en enlevant ,l'un deux .... je te souhaite du bien du courage car sur mes 2 cali toujour problèmes de masse et au porte fusibles. si besoin renseignement plus précis car là , j'ai expliqué en gros, envoie MP et on se joint via le tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ok,je te contact en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vous etes sur de ne pas avoir un fil denudé dans l entré de porte qui ferai contact de tant a autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 j'avais pas pensé, j'vais redemonté le panneau de porte,par contre, c'est pas simple de passer les mains a l'intérieur de la porte....pour voir les connecteur,personne aurais une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites