Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Distribution sur C20NE

Messages recommandés

Invité
Voila j'aimerai savoir si pour un C20NE,il y a plusieur type de kit distribution par rapport au numero de moteur??ou bien c'est uniquement pour les 16s

Si oui ou se trouve le numero de moteur?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy alors il te suffit d'ouvrir le capot et devant toi sur la traverse, tu pourras y voir le N° moteur inscrit sur une plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Very Happy alors il te suffit d'ouvrir le capot et devant toi sur la traverse, tu pourras y voir le N° moteur inscrit sur une plaque.

au cas ou tu peux aussi regarder juste en dessous de la 1er bougie en partant de la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croit qu'il y a juste deux model de courroie avec ou sans galet tendeur ( 111 et 146 dents ) , donc il faut juste voir si tu a un galet ou pas , pour la distribution elle se fait tres facilement presque les yeux fermer , il faut surtout changer la pompe a eau en meme temps , pour ces pieces je conseil ( oscaro ) il sont tres bien et pas cher du tout , cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué ok merci ba resultat j'ai commandé mon kit chez Opel et j'ai recu le mauvais...

Moi il me faut sans le galet quand je leur ai explique que c'etait ma pompe a eau qui faisait tendeur il ont eté surpris pour eux c'est formel ya un galet bizar tous ca....


La je vien de voir sur Oscaro ya un tat de pompe differente apparament moi il m'ont rien demandé chez Opel j'espere avoir la bonne!!!

Esque un d'entre vous a deja ce probleme de piece en voulant faire sa distribution ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clique sur sur le lien en dessous et tu verra la renovation de mon moteur et la distrib , ( sans galet = 111 dents ) pour un c20ne sans galet c'est la pompe en la tournant qui fait tendeur a la courroie , si tu a un c20ne sans galet il te faut la pompe ou il y a une petite plaque en fer ronde qui ce fixe sur le cache distrib :

voici le lien:


http://calibra-team.net/projet-renovation-f18/renovation-d-un-c20ne-by-caligrisedu22-t613.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ,j'ai eu ma pompe ce matin j'ai bien la petite plaque dessus donc verdict dans la journée


Merci pour ton lien caligrise,du bon boulot!!!

Comment as tu poli ton cache culbuteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , pour le cache culbuteur poli ce que j'ai trouver de mieux c'est bien la disqueuse 125 MM avec tout simplement un disque avec plusieurs lamelle de papier de verre dessus , c'est très efficace et très rapide , tu passe tranquillement sur les lignes qu'il y a sur le cache culbut jusqu'à ce que tu ne voit plus ces lignes après tu finiolle les petites bavures pour que soit bien plat , après j'ai passer une heure a poncer a la main avec du papier de verre fin a l'eau enfin ( au super 95 ) pour la fin j'ai pris ma perceuse avec une brosse métallique ronde et la a un moment ça devient poli , voila moi j'ai fait ça comme cela et ça rend très bien , le principal pour ma part c'est que ça me fait plaisir rien de plus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour l'info pirat


Pour ma distribution c'est ok enfin les bonnes pieces!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...