Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut a tous je me suis fait volé ma cali et j'ai le neiman entier à changer(210 € ), je n'arrive pas a le monter aidez moi svp [ EDIT] Post corrigé: attention au langage SMS (interdit) merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c pas dur et sinon a tu deja acheté ton neiman car tu la payé cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'ai acheter le neiman 210e cher opel car cher tous les vendeur auto il avait pas . sinon les moyeux tu les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est tout le bloc du neman que tu chanqe ou juste le barrillet parceque tu peu juste demonter le barrillet sinonsinon pour le bloc du neman y a des vis auto cassente au dessus y faut les percer y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 moi je voiudrai savoir commen on le demonte et aussis remonte j ai mon probleme de neiman aussis meri pour vos reponse a bientot et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi, j'ai essayé 2 techniques : - à la bourrin , avec un burin pour massacrer la patte du neiman, donc plus possible de le remonter, mais Gros avantage : la rapidité du démontage. - en finesse : un bon coup de burin sur le haut de la vis sans tete (car autocassante), puis degripoil, tapoter, laisser agir, puis tranquillement avec un tourneris pour dévisser la vis dans la marque du burin. Ensuite, tu peux écarter la patte et démonter, réparer ou changer le barillet, puis remonter le tout en remplacant la vis autocassante par une vis ou boulon traditionnel. Voila, y a peut etre mieux comme méthode, mais c'est mon expérience, suite à la perte de mon unique clé...d'où démontage et remontage successifs pour récupérer un barillet sur uneautre Cali et le remettre sur ma Cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voila ce matin je me suis pancher sur le probleme!! (comment retirer le barrillet de mon neiman:roll: ) j ai donc trouver la technique suivante outil... 1 tournevis crussiforme et 1 fil de fer rigide(barette de soudure) et les clef de l auto (1)..A laide du tournevis demontez les coquilles inferieur et superieur(le levier de reglage du volant ce devisse a la main) (2)..En dessous du comodo d essuis glasses ce trouve un petit trou entrez y le fil de fer rigide tourner la clef de contact vous allez sentir un cran et le fil de fer va ce renfoncer encore un peut des que c est fait tirez sur la clef et op le tour est jouer insserez le nouveau neiman:cheers: temps de l operation montage demontage 15 minutes merci a tous et a bientot je reprend de ce pas la route au volant de ma belle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites