Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antaz1

Compteur et odb à la rammasse...

Messages recommandés

Voilà j'ai mis un compteur de Ph 2 sur ma calibra,

Et évidement sa marche pas du premier coup tongue

Donc
En 1 quand je démarre ma cali mon compte tour s'emballe et se stabilise après.

En 2 Ma graduation de température Moteur ne correspond pas a ceux des Ph1 ou dois je intervenir pour régler cela (Je pensais eventuellement à une sonde).

En 3 mon O.D.B., ben à 110 km compteur si j l'initialise en vitesse moyenne il maffiche 220 km/h je vous laisse imaginer à 40 km/h de plus cyclops .

Voilà si vous avez des idées pour régler ces problèmes.

Merci d'avance.

Question 1: Vériefie l'état de ton cable et ton tachymetre. Les cables sont légerement plus long sur les phase 2.

Question 2: C'est tout a fait normal. Seule solution changer le bobinage de la graduation sur le compteur.

Question 3: Pas de solution j'ai le meme probleme. Peut-etre en réinitialisant l'ODB chez Opel.

Voila, voila...

1 - Donc faut que je rachete un calbe de compteur, à savoir que l'affichage de vitesse est niquel, je pensai que le compte tour était gérer électriquement...

2 - Pour la température si je récupère le sytème d'un compteur ph1 ça le ferait?

3 - Opel m'à gentillement dit qu'il le faisait pas.

Merci de ta réponse.

Oui le compte tour est gérer electriquement mais tu doit avoir une interference quelque part. Ne change pas ton cable si ta vitesse fonctionne bien. mais controle l'état de ton tachymetre. Wink

Voilà je reviens à vous car mon compte tours sembale toujours au démarage, je pensais que cela pouvais provenir de ma sonde PMH, je les changer et rien.

En ce qui concerne ma sonde température, si je change ma sonde par une sonde de phase2 qui est sur mon kerlostat est ce que cela reglerai mon problème?

8soupapements.

Antaz

• Créer...