ludo44 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut je voudrai savoir pourquoi le voyant est allumer des que je commence a rouler et pourquoi elle est en 2 roue motrice merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 11 février 2008 de nombreuse solutions sont possible, Boite de Transfert H.S, sonde de T° d'huile de BdT, electrovanne de commande de BdT défectueuse, sphère périmée. fusible 19 H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut ludo, tu peux relever les codes erreurs de ton 4X4 ici : http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm tout en bas de la page, fait la manip, et regarde à quoi correspond le chiffre. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour tout mai j'y connait pa grand chose alors c un peu compliquer je comprend pa ce que c'est les code coment faire pour les savoir ? en tout cas g verifier deja le fusible et il est bon alors apres j'ai bien peur que ca depasse mes competence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est très simple à faire t'inquiètes pas, tout est indiqué ici :http://calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htmFais cette manip en shintant comme indiqué sur le lien que je t'ai mis audessus, à savoir les lettres A et J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci beaucoup, ca y est j'ai compris je vais le faire ce week end et je vous donnerai des nouvelle si ca vous interresse. encor merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bien sur que ca nous intéresse !! Ca permettra en plus d'y voir j'espère plus clair dans ton problème et de peut être le résoudre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok ca marche, je suis vraimen content de m'etre inscri sur ce site. je vous tiens au courant bonne soirée . a plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut j'ai essayer de faire tout ca mais j'arrive pa a trouver la cosse y en a bien une qui est attaché ds un boitier mais j'arrive pa a la detacher j'ai peur de tout casser en plus y a le klaxon qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 16 février 2008 (face au moteur) ta prise est située tout en haut a droite dans le coin et "le klaxon" c'est pas méchant c'est juste l'avertisseur pour ton alarme car je suis sur que tu as une alarme d'origine. donc pousse ton "klaxon" et déclipse ta prise et fais un schunt mais attention toutes les kli 4x4 n'ont pas le fil "J" pour pouvoir lire les codes défauts donc obligation d'aller chez pepel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok merci c'est bien la prise que j'ai trouvé, j'espere que j'ai le fil J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca y est j'ai relever le code erreur c'est le 32 interrupteur de pression en panne faut que je fasse quoi alors,est ce que ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 17 février 2008 s'il vous plait help me car je sais pas du tout ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut ludo, j'viens d'avoir ton mp, mais le spécialiste dans notre équipe c'est plus For tee pour le C20LET, mais y'a bien un calibriste qui va pouvoir te filer un coup de pouce t'inquiètes, juste un peu de patience... Sur ce que j'ai pu trouver, ca serait en rapport avec le "pressostat", appelé aussi "manocontacts/manostats", Ce sont des dispositifs servants à détecter le dépassement d'une valeur prédéterminée de la valeur d'un fluide.....Donc j'penserai à un problème de pression ?? T'as vérifier l'état de tes durites et ta pression de Turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 17 février 2008 ba en ce qui concerne les pressions et tout le reste pour moi c'est du vrai charabia mais bon je te remerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 18 février 2008 saludo03 bon pour ton sushi de 4x4 je te coseille dans un premier temp de sortir le fusible 19 si tu roule tous les jours avec ta cali. pour ne rien casser. pour ton problème c'est probablement le capteur de pression hydraulique qui est malade, il se trouve (derrière le bloc electrovanne de la sphère) tout pres du vase d'expention de liquide de refroidissement tu as une grosse boule noire sa c'est la sphère qui doit être changée tout les 5/6 ans ou 60 000 KMs c'est vital pour la boite de transfert qui est fixée sur son support noir aussi et tout contre lui tu as l'electro(un truc rectangle avec une prise sur le coté)et le capteur c'est lui.voila pour toi mais avant de faire tout changer je ferais changer l'huile de D.A car c'est en relation avec le sistème de commande du 4x4 et une bonne purge. revue de ragmen inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est bien expliquer. Merci, sa me sera utile à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo44 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup For tee je vais debrancher le fusible en attendant de voir si je retrouve ca encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites