Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme de goujon roue

Messages recommandés

Invité

SALUT LES CALIBMAN MOI C SEBRASTA76 G UNE CALIB 2.0 GT ET G UN PROBLEME G FOIRER LES GOUJON DE ROUE AV G:pale: ESQUE QUELQU UN A UNE ASTUSE APART DE CHANGER LE MOYEUX MERCI A TOUS PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,un ami avait le même problème avec sa voiture, il a percé un trou dans le goujon , et a taraudé à l'intétieur dimension d'un petit goujon et hop ça le fait , bizarre c'est domage que je n'ai pas vu je vais le contacté mais il m'a dit qu'il a réussi comme ça. j'espère que tu t'en sortiras.courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te remerci pour l info mais je pense mettre des elargiseur de 30mm av ar quand pense tu study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour présentation, principe général pour tout le monde, donc m'étant renseigner auprés d'un ami proprio d'un magasin de tuning et de rally, il m'a dit que d'important élargisseur de voie à l'avant est déconseillé (rotule cardan ..... ça force ) à la limite du 10mm ce qui est amplement suffisant surtout sur calibra avec monture en 15, 16, 17, les pneus arrivent à fleur (sof le grand GOUROU CLIFF) bien sûr en fonction de certaines jantes , en revanche l'arrière quasiment aucun danger hormis légère perte de stabilité (chasse plus) contrairement ce dont on peut penser. En conclusion c'est plus pour aspect estéthique mais éventuellement pour l'arrière. J'espère t'avoir aider . Suis d'autres conseils aussi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes renseignement mais g eu un soucis. ont ma volée ma calibra je l ai retrouvé avec la roue avant en moin . j avait mis que un goujon sur la roue en attendent de trouver une solution (je ne roulé plus avec rassure toi) il ont fait 10 m avec la voiture c connard . heureusement pour moi car je n etait pas assuré contre le vole (chose faite maintenant )
si tu as des renseignement a me fournir pour le demontage de moyeu je veux bien.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut desoler internet na pas marcher depuis 3 jour .je parle des moyeux avant d'une 2.0gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...