Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch1

comment retire t'on un compteur

Messages recommandés

voila comme le dis le titre comment je peux retirer mon compteur de la cali, du moins son cable de compteur...?????

la je seche, j'ai foiré ma feuille de circuit imprimé derriere le bloque, quand j'ai voulu changer les ptit loupiottes😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté !

Le plus simple dans ce cas la, c'est de deconecter le cable de la boite de vitesse comme ca tu as plus de debattement pour tirer le compteur vers toi dans l'habitacle et de facilement deconecter le cable du compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment le deboites tu justement, ca se vise ?? j'ose pas trop toucher a ca, vue la poisse que j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T y arrive vraiment pas a passer t main par le cote pour enlever le cable c facile pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pô essayé, chui trouillard, j'avais peur de casser quelques choses, avec mes mains de marin pecheur...lol!
j'essai promis, et je te tiens au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y ne t'inquiètes pas c'est solide Wink
Passes ta main dans le trou de tes commodos et attrapes la gaine de compteur à la connexion avec le compteur, il faut que tu déclipses et tire simultanément la gaine. Là tu auras plus de débattement pour retirer le faisceau électrique du compteur. À ce moment-là seulement tu pourras ôter le compteur.
Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit y avoir plusieur modele car moi g jamais eu a visser c un clips si tu veut je peux te faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toute les photos nécéssaire au démontage d'un compteur. je n'ai pas encore fait la fiche technique.

Si tu en as besoin n'hesite pas a me le dire.

Quoi qu'il en soit, la premiere chose a faire est de débrancher ton cable de compteur de la boite de vitesse.
Il ne faut surtout pas tirere dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais j'arrive un peu tard mais bon ... je suis tombé sur un tableau de bord d'emonté de vectra (qui es donc le méme que les notre) donc j'ai pris une photo pour que l'on puisse voir ou sont placé les clips (emplacement carré)et pour faire vois comment ils sont foutu ,ça pourra peu etre en aider...on s'est jamamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...