Invité Posté(e) le 3 février 2008 je voudrai savoir comment faire pour savoir si le système d'injection est en bonne état de fonctionnent car j'ai des doutes sur mon système d'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 3 février 2008 Qu'est-ce qui te fait douter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Déja les coupure que j' ai des fois à froid et a chaud et les coupures après les 4500tr/min et la consomation , l'oderu d'essence que j'ai a l'échapement en stationement et les bruit qu'il y a quand je rétrogradre sa fait des pofs pofs pofs et le manque cruel de puissance!!! .Je ne pense pas que c'est du a la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors pour les pofs pofs pofs : c'est tout simplement une fuite déchappement, je pense. pour les coupures a 4500Trs/min tu dois avoir un capteur ou autre qui est mort. donc tu commence par faire une lecture des code défauts et apres on vois. la conso + odeur d'éssence c'est surement tes durites d'éssence qui sont bien poreuses sous la caisse. là te voila du taf pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'ai deja précedemment mis les codes eurreurs relevé dans le sujets coupures a l'acceleration 4500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors pourquoi ne pas continuer sur ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut donc pour revenir au reglagle de l'injection ,je voudrais savoir a combien la pression doit etre origine 3.0bars ?en ph1 et 2 3.5 bars ??et en ph 3 4.5 bars ???le controle de l injection se fait avec un mano brancher sur la rampe a droite où se trouve un bouchon ?elle se controle au ralenti ??pour augmenter la pression si le regulateur est d'origine il faut taper au marteau dessus mais a quelle endroit ?merci de m'eclairer sur toute mes incertitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fait un tour dans lestuto pour tes question t a deja pas mal de reponse la bas pour la pression en fonction des phases c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et lorsqu'on tape le regulateur pour augmenter la pression on ne peut pas revenir en arriere ou alors il faut acheter un regulateur reglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klibra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est irréversible donc il faut un réglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites