Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment réglage de l'injection

Messages recommandés

Invité
je voudrai savoir comment faire pour savoir si le système d'injection est en bonne état de fonctionnent car j'ai des doutes sur mon système d'injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja les coupure que j' ai des fois à froid et a chaud et les coupures après les 4500tr/min et la consomation , l'oderu d'essence que j'ai a l'échapement en stationement et les bruit qu'il y a quand je rétrogradre sa fait des pofs pofs pofs et le manque cruel de puissance!!! .
Je ne pense pas que c'est du a la sonde lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les pofs pofs pofs : c'est tout simplement une fuite déchappement, je pense. pour les coupures a 4500Trs/min tu dois avoir un capteur ou autre qui est mort. donc tu commence par faire une lecture des code défauts et apres on vois. la conso + odeur d'éssence c'est surement tes durites d'éssence qui sont bien poreuses sous la caisse. là te voila du taf pour un moment. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja précedemment mis les codes eurreurs relevé dans le sujets coupures a l'acceleration 4500tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc pour revenir au reglagle de l'injection ,
je voudrais savoir a combien la pression doit etre origine 3.0bars ?
en ph1 et 2 3.5 bars ??
et en ph 3 4.5 bars ???
le controle de l injection se fait avec un mano brancher sur la rampe a droite où se trouve un bouchon ?
elle se controle au ralenti ??
pour augmenter la pression si le regulateur est d'origine il faut taper au marteau dessus mais a quelle endroit ?
merci de m'eclairer sur toute mes incertitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un tour dans lestuto pour tes question t a deja pas mal de reponse la bas

pour la pression en fonction des phases c est bien ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lorsqu'on tape le regulateur pour augmenter la pression on ne peut pas revenir en arriere
ou alors il faut acheter un regulateur reglable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...