Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume221

Qu'est-ce que le Powercap?

Messages recommandés

Voilà je crée ce post car je vois que nombre d'entre-vous ont installé un/e Powercap sur vos SFI, donc voilà comme je voudrais d'endormir moins bête ce soir et apprendre de nouvelles choses sur la mécanique je vous pose la question suivante: Qu'est-ce que le/la Powercap?? A quoi cela sert-il?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume14 a écrit:
Oh la vache j'ai collé For-Tee ExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!
Alors là jamais j'aurais pensé... geekgeekgeek
Quelqu'un pour l'aider? LaughingLaughingLaughingWink


Ben mon grand gillaume ca te donnera une excuse pour venir sur saint-Malo : Viens essayer ma mienne et tu comprendra la différence Smile à lala toute les excuse sont bonne pour venir à saint-Malo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliboy35 a écrit:
guillaume14 a écrit:
Oh la vache j'ai collé For-Tee ExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!
Alors là jamais j'aurais pensé... geekgeekgeek
Quelqu'un pour l'aider? LaughingLaughingLaughingWink


Ben mon grand gillaume ca te donnera une excuse pour venir sur saint-Malo : Viens essayer ma mienne et tu comprendra la différence Smile à lala toute les excuse sont bonne pour venir à saint-Malo Wink


Bonjour, je suis connaissance (net) à Cliff, site nikel , mai le power cap serait il un truc qui ressemble à un turbo à la place du SFI? j'en ai vu une photo sur le site.Qu'est ce que ça peut apporter rapport prix/rapport ? Merci


J'oubliais , pas si bien que ça Saint Malo , fait pas beau!!!ahahha Déplacez ce club sur Montpellier bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que au niveau du prix il faut compter bon je parle pour moi biensur je l'ai payé 140€ & niveau performance la voiture réspire enormement mieux Cliff pourra le confirmer & on ressent bien la différence en patate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliboy35 a écrit:
guillaume14 a écrit:
Oh la vache j'ai collé For-Tee ExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!
Alors là jamais j'aurais pensé... geekgeekgeek
Quelqu'un pour l'aider? LaughingLaughingLaughingWink


Ben mon grand gillaume ca te donnera une excuse pour venir sur saint-Malo : Viens essayer ma mienne et tu comprendra la différence Smile à lala toute les excuse sont bonne pour venir à saint-Malo Wink


Ah bah oui alors: ma soif de ma connaissance va m'obliger à venir faire un test pratique... Very HappyVery HappyVery Happy
En plus comme ça peut-être que l'on pourra me montrer comment installer une B.A.R. et peut-être mes xénons aussi si je les ai rabbitLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme quand tu veux guillaume la boite BRETONE est toujours ouverte lol!lol! on se cale ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliboy35 a écrit:
Pas de probléme quand tu veux guillaume la boite BRETONE est toujours ouverte lol!lol! on se cale ça !!!


Ca roule on voit ça en MP, ce sera possible fin Février début Mars pour moi. Dis-moi tes disponibilités Wink [H.S. Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliboy35 a écrit:
disons que au niveau du prix il faut compter bon je parle pour moi biensur je l'ai payé 140€ & niveau performance la voiture réspire enormement mieux Cliff pourra le confirmer & on ressent bien la différence en patate Wink


Merci à toi Caliboy35, c'est sympa pour le tuyau, pas souci je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est j'ai ma réponse quand même, fallait bien que ce post ai une réponse! J'ai fait une petite recherche et trouvé ceci sur un site anglais: " Le Powercap est un adaptateur qui se met en lieu et place du boîtier SFI sur les moteurs C20XE, sa conception spéciale permet un meilleur flux d'air dans le collecteur, donnant une réponse d'accélérateur améliorée, plus de puissance à plus bas régime et une augmentation de puissance de 5 à 10 chevaux."
Le modèle que j'ai trouvé se monnaye 89£ + 7,5£ de FDP. Dispo en couleur alu, bleu ou rouge.
Lien pour les intéressés: http://www.lmfvauxhall.co.uk/store/product.php?productid=538&cat=1604&page=1

Voilà Exclamation Je dormirai moins bête ce soir ExclamationRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tuyau , et bonne nuit Razz Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui put!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le tuyau mais peut on aussi ajouté un kit d'admission avec filtre conique ex green avec le powercap?
je cherche a avoir un max de bourins et du couple (sfi) déja une ligne direct inox en place pour la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ça existe bien apparement! T'as dû bien galérer pour trouver ça non? Vous croyez que ça serait efficace sur nos moteurs? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy MERCI pour ces précieux liens the_simpsons007 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas galéré... je ne recherchais pas ceci. en fait je suis tombé dessus par hasard. Je voulais le prendre sur ebay mais c'est monté trop haut. j'avais mis jusqu'à 93€ et c'est monté à 102.51€. Apparemment on gagne 5cv et peut-être un peu plus de couple. Je ne sais pas si ça se sent vraiment ce petit gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Lenk aussi ça existe mais bon lenk..... Mad (une photo apparait en cliquant dessus)

6 044
Powerbox Ansauggehäuse, 16V ECO/ sport air collector 16V Ecotec
199,-- €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, comme dit Julien853, si quelqu'un a déjà essayé ce système je suis curieux de connaître son opinion: cela vaut-il le coup? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je recherche un(e) powercap pour mon 2.0L 16s SFI. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site ( de préférence Français puisque tout les sites étrangers n'accepte ni le paiement par carte ni l'envoi en France pour certain )ou l'on pourrait trouver ce genre de truc. Voir même si quelqu'un en vendrait un je suis preneur aussi.
Merci d'avance tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...