for-tee1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon comme le dit le titre c'est a froid qu'elle ratatouille si je ne tire pas, et si j'accélère franchement (pas plus de 3500/4000T/m 8-[ ) elle part normal et seulement a froid elle cafouille. -bougies neuves + faisceau + allumeur complet-turbo neuf + electrovanne de commande W.G/DUMP neuve + coudes et tuyaux de dépression neufs-lambda neuve + plus de cata-régulateur de ralentie changé + electrovannes de dégazage réservoir neuves-pressions bonnesen prevision mesure de la résistance des sondes de T° eau + air.a vos claviers les gars, merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut for-tee, qu'est ce que tu entends exactements par "ratatouille" ? Elle te donne des accoups à l'accélération ? Comme une prise d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c'est un peu ca, comme quand tu arrive en fond de réservoir elle sacade (light) pendant 400/500m et aprés je monte en régime (un peu) et la c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop de puissance , tu aurais pas de l humidité qui serait passé par la? je supose que tu y a deja pensé a ça , tu as essayé de changer de station essence ? si peu que tu sois tombé sur un fond de cuve et qu'il y ai un peu de flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon je pense que j'ai trouvé. c'est une vis manquante sur le turbo a voir dans le temp. merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce serait une simple vis qui serait à l'origine de tes problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon01 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est partie avec les vibrations du crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites