tchang1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut oui testé par moi meme pour en etres sur ... donc c'est tout bon comme modiff et satisfet la resistance pour plus 10% testé et OK la compression du régulateur vers 3bar testé et OK le décata test et plus que OK je pense que je doit etres pas loing des 130cv en tout cas ca marche tres bien... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j ai arrêté l éthanol je trouve que je perdais de la puissance surtout en haut régime vers les 4500 tr j ai remi du 98 est magnifique mon voisin a une japonaise une rx8 vent de mettre du bio avec boitier intégré bien sure lol 500 euro le boitier et la pose mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SALUT en téhorie le SP98 a une indice octane de 98 environ et le bioéthanol a une indice octane de 110 donc si le mélange est ien faite tu devrais avoir plus de puissance ... (SAAB 9.3 en bioéthanol prend plus de cv que en SP...) c'est peux etre du a ta configuation cela !! bon roulade a plus et la prodance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non tchang j etait a 100 % et je prefere mon bon vieux sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchang1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut a ok as tu monté ton AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours pas je vais le cherché bientôt mais le montage est prévu que l année prochaine car j ai pas trop le temps et k-li non plus mais je suis pas pressé car elle marche bien mais c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites