Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec ma calibra 2.0L8s , elle démarre tres bien a froid mais qu'elle est un peu chaude pour la redemarrer il faut insister longtemps. J'ai changer les bougies et les faisceaux des bougies mais rien ni fait.Elle a aussi des probleme de regime moteur mais est ce lié?Merci de vos suggestion.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadooghost 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut,tes problèmes de régime moteur, ca arrive plus souvent quand tu as des consommateurs en marche ou pas ? (autoradio, phares, clim..etc..) Parce que si les 2 sont liés, à part l'alternateur, je vois pas..Mais si c'est pas lié, je m'eclipse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 les deux ne sont pas liés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cette fois ci ton post se situe au bon endroit, donc j'ai "verrouillé" l'autre. Penses à ce que t'as demandé céline : ta présentation ==> http://www.calibra-team.net/presentation-f1/ C'est obligatoire et beaucoup plus sympa de savoir qui est qui non ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites