Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra281

probleme de secousse

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme sur ma cali quand je décélère et que la voiture arrive entre 2500tr et 2000tr/min ma cali se met a faire des secousse comme si on avait oublier de s'arreter sans mettre le pied sur l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton voyant defaut moteur s'allume t'il?

essaye de relevés si il y a des codes pannes meme si il ne s'allume pas


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ya aucun voyant qui s'allume quand sa la fait en plus sa le fait toute les fois qu'on roule avec en faite pour eviter que sa le face je suis oblier de retrograder en restant dans les tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt j'ai eu le meme probleme au départ ensuite je calé en descente et avec secousses toujours vers 2000tr/min.
j'ai changé le filtre et la pompe essence et un petit nettoyage du circuit et résultat nickel pendant plusieurs mois, mais les secousses recommence je v donc voir pour un nettoyage reservoir que je n'avais pas effectué avant donc a voir.
que pensez-vous est-ce une bonne piste pour l'aidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce nettoye ton regulateur de ralenti et si tu as un filtre "kn" vire le!!!
et verifie aussi tes cables bougies s'il ne sont pas abimés
et tout devrait revenir a la normale.
bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les solutions en faite j'ai un filtre green et l'ancien proprio a jeter la boite a air et l'arrivage d'air en tout cas les fils d'allumage sont nikel les bougies ont ete changes il y a a peine 5000km donc je vais voir pour faire le nettoyage et voir changer la pompe a essence et puis une questions sur les 2l16v est ce que le compteur est branché sur cables ou c'est electronique? ou les 2 systeme ont ete monter sur ces modeles la car mon compteur a environ 15km/h en plus de decallage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'explication c'est vraiment sympas moi sa doit etre pas mal encrasser car comme je les mis avec mes photos ma cali a bientot 17 ans et elle a que 119300km donc je pense que sa doit etre beaucoup encrasser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...