Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous,ptt Probleme,après une grande déccèlération (accel.. relachée, laisse coulé VH) qd je réaccèlere j'ai des grosses raté + trous parfois cale et ça repare,accel.. après environ 10s et ça pratiquement après chaque grande déccelération(coupure d'inj..),WHY???déja vue ça qqlun?débimètre, relais???pas de code défaut de +..récent bougie irridium ngk, sonde lambdamoteur 2L16V motronic2.8 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour commencer comme tout les nouveaux inscritson commence par la case presentation regarde ici http://www.calibra-team.net/presentation-f1/ et apres quand on en connait plus sur toi on essaye de t'aiderdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci d'avoir fait ta presentation pour ton probleme ton filtre a essence est il ressent? ou pompe a essence fatiguée pour commencer dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour ta réactivitémais effet mon filtre est récent de 3000kmet la pompe une d'occase parce jsuis tombé en panne ya 5000 mais le pb de raté était déja là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sinon regarde ton capteur de cliquetis il est possible qu'il genere ce probleme.a moins que ta pompe a essence d'occasion soit elle aussi fatiguée.ta calibra a t'elle encore son catalyseur.ou durite d'essence poreuse c'est possible aussi.et ton voyant moteur n'est jamais allumé?dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai tjrs le catamon voyant s'allume de tps en tps qd je roule en ville lgtps et que je ne monte pas ds les tours et des que je monte ds les tours 3000 et que je roule + vite il s'éteint,mais je n'ai aucun désagrément sur la conduitej'ai changé ma sonde lamda ya 10000 parce que mon voyant s'allumé vers les 2000tr et là ct grosse raté j'avancer plus obliger de couper contact voir débarncher la batt la sonde vient de chez oscaro mais il mon donné une adaptable mais qd meme une bosch,et là je vient de faire la lecture code erreur moteur en route mais moteur froid et là g 12 et 13 qui remontent mais froid c peut etre normal, je v débrancher la batt pr éffacer et refaire un test code et si il remonte se 13 je controle direct l'alim et le signal sonde à tu déja vue se pb de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 13 c'est sonde lambda regarde si ton faisceau n'est pas abimé la partie qui reste sur la calibra. il y a des chance aussi pour que ton cata soit en fin de vie et il est entrain de ce boucher dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites