Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila je vais me crée avec un intérieur cuir noir et un intérieur avec les siéges carreau noir et gris; Je vais prendre les panneau, je vais detaché le bas qui est en velours et remplacé le haut noir et gris par celui en cuir je mettrai des photo au fur et a mesures sinon que pensez vous de cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 faut voir ca peut être sympa, penses à nous faire des photos....mais bon j'avoues ne pas avoir bien compris le résultat final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok j'enverrai des photos En faites nos cali ont des panneaux de porte en deux parti alors au lieu de d'avoir des panneaux haut en cuir et bas en simili cuir ça donnera haut en cuir et bas en velours grisOu il y a le fleche je remplace par le haut d un panneau de porte de mon interieur cuir je recupere le bas de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 là j'comprends mieux !! J'ai déjà vu ca sur une calibra et c'était la première fois que je voyais des panneaux de portes comme ca, et je dois dire que c'est sympa, ca change !! Donc pour moi c'est une bonne idée car j'aime bien le rendu. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamredv6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je crois que c'est comme ca sur la cali V6 a didikong mais on a dut voir ca a la CCT mais je sais plus chez qui.... En tout cas c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 misterod a écrit: là j'comprends mieux !! J'ai déjà vu ca sur une calibra et c'était la première fois que je voyais des panneaux de portes comme ca, et je dois dire que c'est sympa, ca change !! Donc pour moi c'est une bonne idée car j'aime bien le rendu.Bon courage. euh olivier tu as vite oublié ton ex cuir c'est comme ca qu'il est olivier tu as abusé aux fetes de fin d'année dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh la honte !! bah oui c'est vrai mon intérieur était comme ca !! Mais il me semble l'avoir vu aussi comme l'a dit will à la CCT2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 misterod a écrit: oh la honte !! bah oui c'est vrai mon intérieur était comme ca !! Mais il me semble l'avoir vu aussi comme l'a dit will à la CCT2007... aie aie aie bah oui j'etais a la CCT pffff t'a vraiment abusé dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mdr Olivier, c'est si dur que ça de récupérer pour toi?? C'est vrai que ça rend vachement bien sur la photo de Dan ( WWOOUUHHH DAN EST REVENU!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'voudrais voir comment vous récupérer après avoir bu à la paille dans un énorme récipient quelques litres de punch à 03H00 du mat !! Mais c'est vrai que le rendu est sympa et on n'en voit pas dans beaucoup de calibra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok c cool je vais m'y mettre et j'enverrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Fallait prendre plus de pailles Olivier On attend tes photos avec impatience Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Pour le moment je stop les panneau en tissu commence a buller j suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites