Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Résolu] accoups moteur : fil de masse noir coupé

Messages recommandés

Invité

salut a tous et avant tout encore bonne annee a tous , pour tout vous dire j'ai ete en galere pendant presque 2 semaines SadSad voila je vous raconte , il y a un peu pres 2 semaine je roulait sous la pluie la nuit vers 22 heures et d'un coup deux tres violent accoups moteur comme un gros serrage moteur les boules !!! surtout que biensur il y avait un gros camion derriere moi , ensuite sa le faisait tout les jours surtout en 3 emes a l'acceleration des accoups de fou , je peu vous dire que j'en avait vraiment marre j'ai tout verifier de A a Z et rien nulle part la garce !!! mercredi dernier je vait la laver et la la la LA HONTE la voiture toute propre je monte a l'interieur et plus de demarage rien du tout !! le demarreur ne tournais pas un pete rien , tic tic au niveau du relait de la pompe , apres cinq minutes le demarreur qui faisait tac tac tac , LES BOULES !!!! OU EST LA FOURRIERE !!!! au bout d'une demis heure la voiture qui demare et hop je prend chez moi avec encore ses sacré accoup tout le long de la route , donc je croyait que c'etait le demarreur alors je demonte ça vite fait ensuite nettoyage piece par piece remonter comme neuf , je tourne la clé riennnnnnn !!!! merde fait chié !! pour allez vite je ne vous raconte pas tout je vous jure c'est trop long !!! MAINTENANT JE VAIS VOUS DIRE D'OU CA VENAIT CAR IL FAUT TROUVER CETTE PANNE A LA CON ShockedShocked !!! mon cable de masse etait bien branché a la boite mais pour etre sur et tester la masse j'en ai branché une deuxieme direct baterie sur boite , je met ma clef et la demarage au quart de tour nickel ensuite je suis parti faire un tour et plus du tout d'accoup moteur la voiture fonctionne parfaitement !!! mais d'ou venait cette panne ?? et bien du gros fil de masse noir couper a l'interieur du cable alors je peu vous dire que je pouvait toujours chercher partout !! A LES SACRE BAGNIOLE !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad C'est clair que des fois on s'arracherait les cheveux, surtout quand on trouve au bout du compte !!
Content que tu es résolu ton soucis.


PS: titre édité pour faciliter les recherches des autres calibristes au cas où... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui ces clair heureusement que je tien a mes cheveux tant qu'il m'en reste sur la tête sinon j'aurai tout arracher lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiement du cul sur ce coup là, mais tu me donne des bonnes idées pour les calages de ma cali....merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...