Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut à tout le monde je viens vers vous car ce matin je sort du boulot comme d'habitude et en me garant chez moi je sent une odeure d'essence dans l'abitacle de la voiture et la je descends et je lève mon capot et toujours une forte odeure d'essence et là je regarde de plus près et je vois que sous la rampe d'injecteur les 2 injecteuirs qui sont du cote du vasa d'expension sont humide !!!!!!!! Alors selon qu'est qui faite cela et d'ou ca provient svp.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut, verifies du coté de tes durites moteur allumé pour voir si tu n'as pas une fuite, regarde aussi au niveau du certissage de l'embout qui vient se fixer sur la rampe d'injection. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai regarder le cerclage a l'aire tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 certaines fois (souvent en fait) on ne voit pas bien l'état veritable des durites d'essencepour le prix (de la 8mm interne) 4€ le mètre chez AD ca vaut pas la peine de se demander si "oui ou non" tu les changesca sent l'essence ? tu vois pas bien les durites ? elles sont humides ?bon bah 4 petits colliers, 1m5 de durites (laaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant), tu fait sauter les 2 durites aller et retour, tu prend les dimensions et tu les changes a la meme taille (te goure pas sur l'aller et le retour, change les 1 par 1 )wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tiens rleat, y'avais un moment qu'on ne t'avais vu...!! Et comme tu dis, pour le prix, autant repartir avec des durites neuves, au moins t'es sur d'écarter ce problème si ca sent l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ca y est j'ai remis une durite neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 l'auxi a écrit:ca y est j'ai remis une durite neuve!!!! et ca venait de là ? Ton problème est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ca venait de la durite de retour d"essence mais je suis pas parvenue a mettre le collier sur la durite en acier qui se trouve pas loin de la crémaillère....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 essaie quand même d'en mettre un, c'est plus sur (ca depend aussi de tes durites, perso, c'est une spéciale qui s'autoserre, et si je dois les changer, decoupe obligatoire, mais même comme ca, je prefere laisser un collier ... au cas ou )ps : oui ca faisait un moment que j'était pas venu : ecole de "bleu" (pin pon, pin pon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ok je vais tenter a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites