Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Résolu] Odeur d'essence

Messages recommandés

Invité
Salut à tout le monde je viens vers vous car ce matin je sort du boulot comme d'habitude et en me garant chez moi je sent une odeure d'essence dans l'abitacle de la voiture et la je descends et je lève mon capot et toujours une forte odeure d'essence et là je regarde de plus près et je vois que sous la rampe d'injecteur les 2 injecteuirs qui sont du cote du vasa d'expension sont humide !!!!!!!! Alors selon qu'est qui faite cela et d'ou ca provient svp.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut, verifies du coté de tes durites moteur allumé pour voir si tu n'as pas une fuite, regarde aussi au niveau du certissage de l'embout qui vient se fixer sur la rampe d'injection.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai regarder le cerclage a l'aire tres correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines fois (souvent en fait) on ne voit pas bien l'état veritable des durites d'essence

pour le prix (de la 8mm interne) 4€ le mètre chez AD ca vaut pas la peine de se demander si "oui ou non" tu les changes

ca sent l'essence ? tu vois pas bien les durites ? elles sont humides ?

bon bah 4 petits colliers, 1m5 de durites (laaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant), tu fait sauter les 2 durites aller et retour, tu prend les dimensions et tu les changes a la meme taille (te goure pas sur l'aller et le retour, change les 1 par 1 Wink )

wala Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tiens rleat, y'avais un moment qu'on ne t'avais vu...!! Et comme tu dis, pour le prix, autant repartir avec des durites neuves, au moins t'es sur d'écarter ce problème si ca sent l'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j'ai remis une durite neuve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auxi a écrit:
ca y est j'ai remis une durite neuve!!!!


Wink et ca venait de là ? Ton problème est résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca venait de la durite de retour d"essence mais je suis pas parvenue a mettre le collier sur la durite en acier qui se trouve pas loin de la crémaillère.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie quand même d'en mettre un, c'est plus sur (ca depend aussi de tes durites, perso, c'est une spéciale qui s'autoserre, et si je dois les changer, decoupe obligatoire, mais même comme ca, je prefere laisser un collier ... au cas ou Smile )

ps : oui ca faisait un moment que j'était pas venu : ecole de "bleu" (pin pon, pin pon lol!)

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais tenter a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...