Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonicyou1

Raceland

Messages recommandés

salut

alors j aurais aimer avoir votre avis sur cette marque de filetée Raceland il sont pas trop chère comparer a d autre marque comme je pense acheter de fileter je serai assez pencher pour des raceland mes j ai peur que la qualité ne soie pas au rendez vous alors si vous avez des info ou déjà essayé

merci

a 189 euros les 4 combinés pour un scirocco tu en as pour ton argent Rolling EyesRolling Eyes

je comprend pas d'ailleurs que l'on puisse mettre ca sur des caisse aussi lourde et aussi récente.... Rolling Eyes

pour une golf 2 encore je veux bien mais pour une golf 5 Shocked

selon plusieurs personne du monde VW club et autres les V-MAXX sont la grosse référence du moment de plus tu peut bénéficier de rabais super intéressant chez notre partenaires AP-Tuning Wink

Salut

Personnellement, je serai plus judicieux d'acheter du matériel qui à fait ces preuve
Si je devrai changer les amorto, je suivrai le choix de Wolfman sur les V-MAXX. Wink

Tu as meilleur temps de prendre de la qualité Smile donc V-MAXX inside

A bientôt

wolfman a écrit:
selon plusieurs personne du monde VW club et autres les V-MAXX sont la grosse référence du moment de plus tu peut bénéficier de rabais super intéressant chez notre partenaires AP-Tuning Wink

Sans te contredire V-max possède un bon rapport qualité-prix mais pour moi les références en matière de filtées restent KW, H&R, Bilstein, ou le must des filetés Ohlins....

Sinon une marque que je trouve excellente et très bien placé niveaux prix c'est Weitec Cool (c'est une sous-marque de KW ils sont quasi identiques sauf qu'ils sont en acier galvanisé au lieu d'être en inox)

ieuvx a écrit:

Sans te contredire V-max possède un bon rapport qualité-prix mais pour moi les références en matière de filtées restent KW, H&R, Bilstein, ou le must des filetés Ohlins....

Sinon une marque que je trouve excellente et très bien placé niveaux prix c'est Weitec Cool (c'est une sous-marque de KW ils sont quasi identiques sauf qu'ils sont en acier galvanisé au lieu d'être en inox)
désolé je me suis mal exprimé Embarassed je voulais au niveau qualité prix prestation c'est largement supérieur a du raceland mais de la a comparé avec du KW ou bilstein rien a voir mais bon c'est pratiquement le double du prix !

Vous oubliez pas mal Spax, qui est très reconnu aussi pour ses produits, et qui en terme de qualité sont équivalent à KW/H&R au niveau finition, et qui valent des variantes 2 voir 3 pour le prix de KW variante 1

Dams20vt a écrit:
Vous oubliez pas mal Spax, qui est très reconnu aussi pour ses produits, et qui en terme de qualité sont équivalent à KW/H&R au niveau finition, et qui valent des variantes 2 voir 3 pour le prix de KW variante 1

+1 j'avais oublié cette marque

moi aussi j ai toujours utiliser weitec et KW mes comme je change assez souvent de voiture çà fait chère les filetées ces pour ça que je voulais voir d autre marque

mais c'est pour mettre sur un scirocco?

si c'est bien ce que j'ai lu je trouve ca quand meme tres moyen de mettre du materiel 1er prix sur un vehicule de ce niveau

je dit pas sur une voiture qui a 10 ans style golf 1 ou encore 205 et clio mais sur une voiture presque neuve affraid

alors voila j ai passé commande pour les vmaxx je vous dirais mes impression le week-end prochain quand je les aurai monter

alors voila j ai fini le montage et je suis pas du tous content du résultat après montage faire un tour et la sa grince de partout en dirait que la voiture a 15 ans un bruit infernal et pour combler le tout elle n est pas de la meme auteur plus bas d un coté que de l autre et pourtant le filetage et identique d un coté et l autre je comprend pas vraiment déçu quoi a voir Evil or Very MadEvil or Very Mad

sonicyou a écrit:
...pour combler le tout elle n est pas de la meme auteur plus bas d un coté que de l autre et pourtant le filetage et identique d un coté et l autre je comprend pas vraiment déçu quoi a voir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ce qui pourrait expliquer les grincements

non les grincement non rien avoir avec la hauteur de la voiture le bruit viens des plastique des filetés je pense mais pourquoi se bruit Question ces pas les premier que je monte aucune autre marque ne me la fait ceux bruit et pour la hauteur de la voiture je comprends pas non plus les filetés sont réglés les 4 pareil et la voiture et plus haute d un cote que de l autre je pige plus rien Crying or Very sad

tu a pris les Vmaxx ?? si c'est le cas oublie pas que tu a une garantie de 2ans hésite pas a passer la ou tu les a acheter il regardera avec toi pour en avoir monter un très grand nombre il y'a jamais eu de soucis tu peut me croire Wink

oui j ai pris les v-maxx faut que je démonte pour voir ce qui cloche c est qui grince les 4 vraiment bizarre quoi je vais l appeler lundi pour voir

• Créer...