Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c est quoi ma panne ?

Messages recommandés

Invité

salut a tous , j ai un probleme, on pense que sa vient de l ecu, mais aujourd huis je vien de me rendre compte que j ai un bruit dans le genre electronique" pas facile a expliquer"!!!au niveau de l aile arriere , cotes reservoir ,et que quand il y a se bruit ,a cotes de l ecu ,il y a un relai qui clique en meme temps.se bruit se fait lorsque je met le conctact sans demarrer.je sais pas si c est normal ? je me demandais si sa ne serais pas la pompe a essence, d ailleur ou se situe t elle ? serais t il possible que ma panne vienne de la et si c etais ca,est se que mon voyant moteur devrais s allumer ?( car il est bel et bien allumer se fichu voyant !!)si quelqu un pouvais m aider sa serais cool.
de bonne fete a tous santa bina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de faire un reset de l'écu : tu débranches ta batterie ( les 2 cosses ) et tu fais toucher les cosses du faisceau ensemble . Tu viens de faire le reset de ton écu tiens nous au courant si un nouveau code apparaît , tu devras relever tes codes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de le faire a l instant et sa ne marche toujour pas, voyant allumer et pas de codes erreurs, la voiture fait des accoups a 4500 tour et a surtout du mal a demarrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy vérifies ton faisceau d'allumage et capteurs (villebrequin/PMH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le capteur vilbrequin et arbre a came ainsi que les fil d allumage avec les bougies sont neuf ,nous on pense a la pompe a essence sa serais possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink vérifies aussi si tu n'as pas de prises d'air au niveau des durites et vérifies ton relais de pompe...
Avant de changer la pompe à essence, le mieux serait de pouvoir vérifier avec un calibriste possédant un X20XEV comme toi, pour voir si ca provient de ca réellement...T'as essayé de la brancher en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu essayer un autre relais K68 (relais de pompe a essence qui se situe a coté de l'ECU).....sa peut peut etre aider scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le truc , c est que j entend un bruit de moteur electrique au niveau du reservoir et quand meme temps , j entend le relai a cotes de l ecu qui clique...
apres brancher la pompe en direct , j ai pas essayer , car je sais meme pas ou elle est Suspect je suppose que c est elle que j entend derriere mais je trouve pas l acces a la pompe.serais t il possible que se soit que le relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le probleme n est plus la, merci de verrouiller .cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Content pour toi bina, mais avant de verrouiller, ca serait sympa de nous dire ce que tu as fait ou changer pour résoudre ton problème, histoire de renseigner au mieux les calibristes qui feront une recherche sur le forum pour les mêmes symptômes...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink Content pour toi bina, mais avant de verrouiller, ca serait sympa de nous dire ce que tu as fait ou changer pour résoudre ton problème, histoire de renseigner au mieux les calibristes qui feront une recherche sur le forum pour les mêmes symptômes...

Merci.


+1 .... pense aux autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis mal exprimer,desoler !!! mon probleme a priorie ne vien pas de l ecu , donc je cherche ailleur et sa serais le code 19 et 39 si ya des infos, je suis preneur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ok, donc :

19 ==> Capteur de régime moteur, circuit ouvert Arrow Capteur PMH non ??
39 ==> capteur d'oxygène/tension trop élevée Arrow vérifies ta sonde lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la 39 c est pas un probleme. je vais la changer la lambda.
c est pour le 19 que sa me cause un soucis , on la changer se fichu capteur.a part qu il y a autre chose a faire sinon je vois pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie la connection et ton faisceau ( la partie qui n'est pas changée)

sinon peux tu me donner la reference de ton capteur de vilbrequin
je vais te dire si c'est vraiment le bon.

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour la connection je vois pas de defaut et pour les deux capteurs les numeros sont les meme que sur l ecu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta facture tu dois bien avoir une reference c'est celle la que je veux

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l immedia je peus pas, car la facture est chez mon oncle, c est lui le mecano , et il habite pas la porte a cotes.donc des que je la recupere, je te dit ca ( c est une facture de chez opel ) voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler dan !!! je revien de chez mon oncle a l instant et il aurais egarer la facture affraid donc je sais pas trop quoi dire... je me disais que que si moi je ne pouvais pas te donner le numero du capteur qu on a monter, toi de ton cotes,tu pourrais peus etre me donner le bon numero de reference pour le capteur a monter sur ma voiture...
je te remerci d avance LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te donne ca samedi, je suis en hollande pour la semaine

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bina

peux tu me dire l'année et le mois de ta cali
que je puisse te donner la bonne reference de ton capteur

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensur ! ! 03/04/1995 ,2l 16s eco tec
je te remerci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bina a écrit:
biensur ! ! 03/04/1995 ,2l 16s eco tec
je te remerci cheers


je t'envoie ca vendredi soir
meme si c'est un peu long a venir, avec mon boulot du moment c'est pas facile.


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reference de ton capteur de vilbrequin est 1238914
je le touche a 68,54 TTC


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand merci a toi, c est cool , je vais pouvoir avancé dans les reparations de ma kali cheers

bina What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...