Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une sfi en turbale est-ce possible?

Messages recommandés

Invité
Bonjour je voudrais savoir si on peut faire une modification importante d'un sfi de 92 en turbale? si oui, quels sont les modif à effectué et quel sera ce cout?
(pour moi la culasse le collecteur et bien sur le turbo)
y-a-t-il des personnes qui ont déja effectué cette transformation?
des tofs svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse qu'en terme de coup, autant acheter un C20LET complet (comme ca tu as la boite 6...) car pour passer du C20XE au C20LET il faut changer les pistons, les bielles (mais j'en suis pas sur), il faut le turbo complet bien sur avec le collecteur, l'admission et la gestion bien sur. La culasse reste la même par contre king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ca serait faisable mais en terme de coût comme le dit will, autant acheter un C20LET....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais pensé a le faire mais soit trouver directement un moteur/boite de Turbal pour faire un swap soit acheter une Turbal directement WinkWink Voiloute santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de tout ce qui viens d'être dit il faut aussi percer et tarauder le bloc pour la lubrification du turbo. bref un taf de dingue alors qu'un swap et plus simple et encore mieux tu achète une cali turbo direct et c'est tout fini.lol! et c'est légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc on va attendre pour s'offrir la turbale pourquoi pas ce printemps si l'occaz se présente.
merci vous pouvez locker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...