Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rupture àprès 4500tr/min

Messages recommandés

Invité
Je viens vers vous je rencontre quelques petite soucis sur mon calibra turbo, en faite après avoir changer les bougies j'ai le voyant defaut moteur qui s'allume et qui s'éteint sans cesse surtout a l'accélération à fraoid impossible d'avoir le ralentit. En plus je me suis rendu compte que en accélération la pression du turbo ne depasse jaimais les 0.5 bars et de surcroit j'ai comme uen rupture a 4500tr/min qui intervient et la plus rien comme c'était le rupteur.
Alors est ce que c'est le faisceaux de bougies qui est fatigué?????? Alors qu'elle bien sur ces quatres pattes. Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre comment faire le diag' de ton ECU va sur cette page tout est expliqué: http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm

Pour savoir à quoi correspondent tes codes erreurs va sur cette page: http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm

J'espère que tu vas réussir à la remettre en état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais pour lire ces codes il me faut l'ordinateur de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas besoin de l'ODB, tu as juste à regarder sur ton compteur le voyant du moteur, et tu fais comme dit dans le post sur le test ECU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais savoir est ce que c'est bien la prise qu'il faut chunté pour avoir les codes erreurs moteur car je l'ai fait et reien c'est passe voile la photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel sens il faut que que la prenne par rapport a la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-la bien dans le même sens qu'indiqué sur la photo du post sur le diag, c'est à dire avec l'attache de la cosse vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'arrive toujours pas a lire des defauts moteur et viens de rencontrer des nouveau soucis les buits a l"échappement et le sièges qui chanffe plus j'en ai raz le bolle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume14 a écrit:
Pour apprendre comment faire le diag' de ton ECU va sur cette page tout est expliqué: http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/diagnostic-ecu-t113.htm

Pour savoir à quoi correspondent tes codes erreurs va sur cette page: http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/codes-erreurs-t1.htm

J'espère que tu vas réussir à la remettre en état Wink


scratch T'as bien fait comme indiqué sur le 1er lien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je pense avoir faite yout comme indiquer mais bon je voudrais savoir si ma fiche n'est pas bizard par rapport aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bein il y a un soucis avec les broche j'ai relier celle de extrémité et l'autre et rien /////////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
approche tes yeux de la prise et tu verra des lettres ... A B C D E ...

tu schinte A et B
tu va derriere ton volant
tu met le contact et le voyant moteur va clignoter
tu comptes
et t'aura les numeros de tes codes erreurs

pas dur, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les codes que j'ai relevé 12. 31. 24 et 49 mais bon je vais reessayer, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca c'est deja des codes qui veulent dire quelque chose ... tu progresses Very Happy

apres faut chercher c'est quoi les pannes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement quand meme bounce
Mais je ne vois pas la relation avec les coupures que j'ai au dela des 4500tr/min par minutes (selon les codes bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink 24 ==> capteur vitesse moteur

Il se peut qu'il soit défaillant et qu'il envoie une mauvaise info à l'ECU par rapport à un
certain régime moteur, en l'occurence là vers les 4500 tr/min, du coup, si l'allumage ne
correspond pas, cela pourrait te causer ce genre de problèmes non ??

C'est comme ca que j'aurai tendance à interpréter, si d'autres avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Wink 24 ==> capteur vitesse moteur

Il se peut qu'il soit défaillant et qu'il envoie une mauvaise info à l'ECU par rapport à un
certain régime moteur, en l'occurence là vers les 4500 tr/min, du coup, si l'allumage ne
correspond pas, cela pourrait te causer ce genre de problèmes non ??

C'est comme ca que j'aurai tendance à interpréter, si d'autres avis.....


je dirais que soit le moulin a un soucis, soit le capteur est mort ... donc a changer

et 49 tension batterie trop élevée ... un soucis d'alternateur ? ou un court-circuit ou bien encore une relation cause-effet avec le code 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le capteur est situer ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se trouve derriere le gros support pour la pompe de D.A (et le compresseur de clim si tu en as un). commence par ca et apres tu vas voir un net changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc le capteur est derrière le compresseur de clim et savez vous combien ca vaut????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...