Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème aile arrière

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Il ya quelques heures je me suis payé un rebord de mur en fesant un créno avec ma cali et voilà le résultat:





Alors je voulais savoir comment on pouvait enlever le blanc du mur qui s'est accroché à la peinture ou sinon combien sa couterais de le refaire chez un carrossier sachant qu'il y a une déformation de la carrosserie?

Et aussi je voulais savoir où je pouvais trouver la baguette en plastique noire (qui a pris un coup également! voir photo)

Merci d'avance pour vos conseils.

Grèg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben moi j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps mais c'etait avec un trottoir tres haut de parking sous terrain

ça m'a deformé la carrosserie et je me suis donc renseigné chez un carrossier pour refaire tt ça

voila ce qu'il veut faire ( dans mon cas )
-souder des petites tiges de metal a l'endroit cabossé
-tirer sur ces tiges pour redresser petit à petit la "tonche"
-repeindre l'aile arrière
-vernir

Coût de la manoueuvre 500 € NoNo


sinon a toi de voir si en demontant le panneau passager de ta cali tu ne peux pas avoir accès à cette bosse et la redresser petit à petit de l'interieur

Par contre je n'ai pas d'idée pour la peinture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Certains humoristes du forum qui ont la taquinerie facile, te dirait : " demandes un cale en bois à misterod !! ", mais que neni, je tiens à garder ma "wood's edition" unique !!

Trève de plaisanterie, essaie de voir en démontant le panneau arrière de ton intérieur si tu ne peux pas redresser pour que ce soit moins méchant, après, le blanc tu peux l'aténuer avec un bon polish et la baguette, soit d'occasion sur les différents forums ou chez Opel, je pense qu'il doivent la détailler : le prix ?

Sinon, chez un carrossier, redresser + peinture, je dirais aux alentours de 200 € ?? (demande lui si avec paiement en espèces il enlèverait la TVA....Wink

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...