Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra281

probleme de son

Messages recommandés

j'ai installer mon ampli et mon caisson et le probleme c'est que j'ai le jus qui arrive jusqu'a l'ampli mais j'ai pas de son qui sort et j'en ai rebrancher un 2eme a la place de celui la et c'est pareil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ces pas les amplis , reste que le caisson !! verifi les fil de l ampli au caisson sinon les fil a l interrieur du caisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cet apres midi je vais aller dans un centre auto et on va tout demonter et tout remonter c'est ce qu'il y aura de mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as une diode (type "on" ) qui s'alume ? si c'est non , verifie la commande c'est a dire le "remote" , tu peu verifier en pontant directement le + sur le "remote" tu doit avoir 12v sur le "remote" sinon l'ampli demarre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite c'est un mauvais contact dans mes connecteur iso et quand j' ai brancher mon autoradio sa a cramer mes cables rca donc resultat des course je dois refaire faire tout mes connecteur iso de mon autoradio y'en as pour 85euro, car il voulait tout refaire mon installation mais il m'annonçait un pris avoisinant 500euro donc la sono je l'installerait moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y'est ma sono marche j'avais au juste tout mes connecteur iso a remètre en etat et a refaire ma masse merci a toi ya plus qu'a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...