Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume221

Puce X20XEV

Messages recommandés

J'ai trouvé cette annonce sur ebay, il s'agit d'une puce pour nos ecotech qui permettrait de les booster à 159ch et 220Nm de couple, nécessitant aussi une augmentation de la pression d'essence à 3 bar.
Qu'en pensez-vous? J'ai lu les éval' du vendeur qui paraît correct a priori, mais le truc que je trouve bizarre c'est qu'il habite une ville appelée Lituanie, en Allemagne!! Alors arnaque inside comme dirait For-Tee ou simple coïncidence. Je n'ai pas pris le temps de rechercher cette ville encore sur google.
Sachez que si ce vendeur est correct il fait également des puces pour C20XE et C20LET. A voir donc study

Lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140186239671&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut guillaume, mon avis sera négatif pour ma part. Mon opinion est que pour un moteur atmo comme les notres, il ne te suffit pas de rajouter une "puce magique" pour gagner 13CH....Il y a bien d'autres modif à réaliser derrière et principalement : l'échappement.

scratch Donc tout ceci à un coup réel pour gagner 23ch ?? Cela en vaut il la peine ? Autant acheter un SFI...Laughing

Wink Surtout qu'avec un moteur si peu kilométré que le tien, je ne prendrai pas le risque de lui faire des misères avec une "pseudo puce"...Mais bon, ce n'est que mon avis et d'autres auront peut être des arguments différents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi c'est clair que je ne mettrai pas ça sur ma Cali! J'ai créé ce post pour les personnes qui verraient cette annonce sur ebay et qui seraient tentées d'acheter ce genre de produit sans se renseigner avant. On sait que bien trop souvent ce sont des arnaques malheureusement, néanmoins je me dis qu'il ne faut pas mettre toutes les personnes qui proposent des puces dans le même panier, il y a certainement des professionnels dans ces annonces qui vendent des produits respectables. Donc bon je me dis que ça ne coûte rien de creuser un peu le sujet et de parler avec les vendeurs et voir si ce sont des personnes sérieuses, des professionnels du milieu automobile ou pas. Mais il est évident d'être très prudent quand on veut acheter ce genre de produit.

Tu préfèrerai passer au SFI powaaaaa???lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...