Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra281

pb avec mes platines de retros m3

Messages recommandés

j'ai un probleme avec mes platines de retros m3 car mes platines je ne peut pas les mettres a la places de celle d'origine car a parement y'a que ce modèle la pour les calibra



Edit Cliff: Post déplacé dans la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles étaient bien prévues pour une calibra ? Je te demande ca car j'en ai vues sur ebay et elles sont compatibles "calibra" donc l'info serait bienvenue pour éviter d'acheter n'importe quoi !!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles etaient bien pour calibra car je les avait commander chez feux verts et je les ais redonner et j'en ai recommander sur tuning.fr et ces les memes que j'ai reçu se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tu une photo ou deux pour voir , ou ait le probleme au niveau de la viserie ?? ou la plaque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites kan je veux mettre la platines ya la visserie du haut ke je peux pa mettre car la visserie ne passe pas en dessous du joint a part si je perces le joint, l 'autres pb c'est que j'ai une bosse haut niveau de la descente du montant de porte, et si je met la platines la visserie du coin pete a cause de cette bosse car elle s'appuie au montant de porte quand je ferme la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je crois avoir resolue le probleme je vais poncer la bosse pour la diminué après je verrais le resultats merci quand meme pour essayer de m'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...