Xaser1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon voila je vous explique je rentre dans mon garage donc je braque a fond et elle crie je croit que ca vient de la direction assisté peut etre la courroie qui patine braquage a fond elle crie sinon rien et quand j accelere defois elle sifle et tension a 13v avec phare alumé donc pas normale vous en dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 courroie detendue ou usée a verifier dans un premier temps dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dan a écrit:courroie detendue ou usée a verifier dans un premier tempsdan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok merci dan courroire commandé cher oscaro a 24 euro frais de port inclus opel me demandé 45 euro lol ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 as tu verifié la tension ? dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui j ai verifié la tension tous a etait verifié avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 si ça st interresse je doit pouvoir te l avoir demain chez opel pour 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop tardj les commander pourquoi tu a des prix cher pepel sinon car tu veut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vérifie le niveau de ton liquide de direction assistée. la pompe est peut-etre fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j espere quel n est pas fatigué car noel approche est je descend marseille voire ma famille dans le sud le liquide etait de niveau je verifie toujours m est niveau avant d alumer ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 OUI JE PEUX AVOIR DE PRIX JE TRAVAILLE A OEPL ENGLOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 gregory a écrit:OUI JE PEUX AVOIR DE PRIX JE TRAVAILLE A OPEL ENGLOS. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pareil je viendrai a englos desque j ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 SALUT LA POMPE FAIT 249.37 EUROS PRIX CLIENT.JE PEUX L AVOIR A 187 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 gregory merci pour ton aide, mais ca serait sympa de plus ecrire en majuscule. dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok,desolé je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t'inquete aucun probleme dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok la cali est demonter mais je croit que je vais changer mon galet tendeur automatiqe greg je t es envoyé un message avec la ref du galet si tu peut l avoir merci dit moi ca le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila la cali est prete pour partir en vacance je tien a remercier toff alias k-li merci pour la demonstration et greg pour la rapidité du galet je les eu le lendemain merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais il n ya pas de quoi.j ai juste rendu service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 la cali veut pas demarré j ai pas d essence qui arrive donc soit le relais soit la pompe a essence c est pas possible elle m en veut ma cali lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c est bon ma cali tourne enfin depuis 1 mois sans demarrer merci a toff alias k-li encore et encore merci pour son aide bisous ma poule hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites