Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Résolu] Calibra qui broute et pétarade...

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

Ce week end avec Antaz, on a travaillé sur ma cali, car elle avait du mal a démarrer, donc on a changé la tet d'allumage, vérifier les bougies qui sont ok, de meme que les faisceaux. ( La sonde PMH est ok de meme que le débimetre)

Et la ma belle redémarre, mais le probleme, maintenant quand on met les gaz, elle s'étouffe et quand on accélere doucement, elle tourne nickel.
Au ralentit, on entends des pétaradements sourds ( pop-pop Shocked ) et ma pompe a essence on la trouve bruyante.

Nous on pense soit a la pompe a essence qui amene trop d'essence ( pas de code erreur) ou alors mon catalyseur qui est mort...

Quand pensez vous amis calibristes ? cheers

Aidez moi parce que pour l'instant je roule avec la r11 automatic de ma grand mere SuspectSad

merci d'avance Cool

Je pencherai pour un catalyseur bouché !

Mais si c'est cela il n'est pas foutu le cata non ?

Ca doit se déboucher je pense...a confirmer !

Invité
bonsoir,j ai eu une panne qui resemlait a ce que tu decris.Pour moi c etait ma durite apres le debimetre qui etait craquée.

je suis de l'avis d'antaz, je pense aussi a la pompe a essence, pit être les durites mais vous auriez senti l'odeur quand même, et pour la durite entre debit et collecteur quand elle est fissurée c'est donc une prise d'air et quand c'est le cas ton ralentie fait n'importe quoi enfin bon une prise d'air quoi.

C'est vrai que la durite entre le débimètre et la pipe d'admission n'est plus toute jeune, elle est légèrement craquelée, mais pas en porfondeur.

Je pense au cata car quand on met le pied dedans elle fait des explosion au niveau du cata.
Et il est vrai que sa pompe à essence est plus bruiyante que ma cali....

Invité

C'est bon ma cali tourne comme une horloge, je me suis énervé et j'ai changé les cables de bougies et les bougies et la, elle ronronne. Cool

Wink super content pour toi yenyen !! Qu'est ce que c'est bon quand ca ronronne au poil !! lol!

• Créer...