Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question a propos de l ecu.

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,il s avere que j ai une panne sur ma cali c est a dire:voyant moteur allumer , code erreur verifier, apres reparation du capteur arbre a came et vilbrequin ( dailleur on a profiter pour faire la distri )on a supprimer les codes erreurs.jusque la tout va bien ,mais il savere que mon probleme persiste voyan allumer mais pas de code erreur sauf un ,celuis de l abs (code 43) mon oncle vien de se rendre compte que le filtre a essence est foutu donc j attend lundi pour l acheter( serai t il possible que sa vienne de la ? )ou comme je le pense peut etre le boitier electonique qui begue est ce possible ?
je comprend pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que ca corresponnd a l abs car tu devrais avoir ton voyant allumé d abs et ce n est pas avec le voyant moter que tu regarde tes default abs Neutral

en tout cas le filtre a essence n y changera rien les codes erreurs c est pour les organes electroniques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est exact ,le voyant abs est bien allumer, j ai oublier de le presicer ! sorry ! le code 43 est le seul que j ai trouver comme defaut c est pour ca que j en parle au cas ou quelqun comprendre mon probleme.se que je ne comprend pas , c est comment le voyant moteur s allume sans code erreur, je croyer que c etais impossible ....a par que sa vienne de l ecu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon hormis l'ecu elle fonctionne très bien mécaniquement parlant? pas d'accout, pas de sauts de tours/min, ne cale pas, ne broute pas ,ou consommation variable de carburant.
si elle fonctionne très bien à vérifié les fiches si noires, tordus ou autres

fais nous le savoir
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non sa marche pas , elle broute toujour, comme avant !! a 4500 tour et fait des secousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut bina, ta cali est bien de 1995 c'est ca ? Si oui, tu dois avoir un ECU Simtec 56.1 et je ne trouve pas de code erreur 43.....Peux tu refaire la manip ??

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l instant non,mais faut que j aille chez mon oncle les refaires et je vous tien au courrant...merci les gars c est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous ,comme conseiller ,j ai reinitialiser l ecu , et il s avere que j ai deux codes erreur,le 19 et 39, ou sont ces deux capteurs ? je suis pas un grand mecano , merci et surtout pas trop compliqué les explications ...
j espere que je touche au bout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deplacé ton sujet vers un autre que tu avais crée evite les multi-posts
quand une question suit le meme sujet que tu as deja posté

merci d'avance de ta comprehension


code 19 : capteur de regime moteur / circuit ouvert

code 39 : capteur d'oxygene / tension trop elevée


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler de faire des multi-posts, c est que je pose des questions differrente ..par contre je sais a quoi corresponde les codes , se que je sais pas , c est ou ils se situet les capteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bina a écrit:
desoler de faire des multi-posts, c est que je pose des questions differrente ..par contre je sais a quoi corresponde les codes , se que je sais pas , c est ou ils se situet les capteurs.



c'est sur mais si tu prends ton dernier message sur ce post
tu nous dis que tu va refaire un relevé de code de ton ecu
c'est pour ca que je l'ai deplacé ici.

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai le code 19, je comprend pas , il a etait changer et on a bien verifier que se soit le meme que celui d origine.
et le code 39:capteur d oxygene, je sais pas du tout se que c est !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...