Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filtre à air k&n le bug!

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai recu mon filtre k&n
Impossible de le mettre correctement il manque bien ~2 cm dans le sens de la longueur et je me retrouve avec un filtre qui "tombe" dans la boite
Quelqu'un à deja eu ce probleme? Quel était sa réference? j'ai demander pour un 2l5 v6
une différence de boite à air entre le c et le x25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il y a bien un probleme avec les filtres à air k&n ils sont trop petit cela à était confirmé ....
La bourde quand meme de la société k&n....
Bref un nouveau filtre jr doit arrivé donc pour infos n'achetez pas du k&n perte de temp assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir, moi j'ais eu un green (le comble moi qui pronne le rouge, du coup j'ais une BMC et la le filtre est rouge, ca va mieux lol! ) et il allait très bien geekscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williamredv6 a écrit:
C'est bon a savoir, moi j'ais eu un green (le comble moi qui pronne le rouge, du coup j'ais une BMC et la le filtre est rouge, ca va mieux lol! ) et il allait très bien geekscratch


normal quoi , moi la mienne est verte alors le filtre est un GREEN donc vert lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didikong a écrit:
Bon il y a bien un probleme avec les filtres à air k&n ils sont trop petit cela à était confirmé ....
La bourde quand meme de la société k&n....
Bref un nouveau filtre jr doit arrivé donc pour infos n'achetez pas du k&n perte de temp assuré


T'es sure de ton coup, j'ai un K&N sur ma cali V6 et il va pile poil dessus, idem pour mon frangin qui a une 16V avec K&N et aucun soucis non plus.

Je vais regarder la référence sur la boite de mon filtre et je dis çà ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu peux toujours donner la ref: maintenant le jr est commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJR pour ma part je n ai eu aucun probleme et il va super bien je pourrai te donner la reference du mien si tu le souhaite
ciao gerard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...