Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aile arriere droite.

Messages recommandés

Invité
au niveau des ailes,c'est mou en dessous.Il 'y a des cloques sous la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 000 ???

Achète toi une nouvelle cali à ce prix là !

Non sérieusement recherche un maximum de carossier car même si ce n'est pas du tout mon métier ça me parait vraiment trop cher même s'il y a beaucoup de taffs ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de voir pour en prendre une autre avec quelques frais dessus.Il yen pour 1500 euros de M.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deathangel45 a écrit:
Bon,il y a une mauvaise nouvelle.Je reviens du carrossier,il faut changer les 2 ailes car elles sont blinder de rouille.Alors je lance un gros HELP!!!!!!!!!!Pour pouvoir m'aider a refaire mes ailes car c'est beaucoup trop cheres par le carrossier pres de 3000 euros.Je vous en serait reconnaissant.Merci.


Mad pfffff !!!!!! J'suis vraiment navré pour toi !! J'vais par remuer le couteau mais mes doutes se sont confirmés !!! Dommage que tu ne m'ai pas écouté.

Solution : tu l'appelles, tu lui dit que tu disposes d'une attestation d'un carrossier comme quoi c'est bouffé de rouille et qu'il y a eu camouflage. Tu lui dis que s'il ne te rembourse pas et qu'il ne reprends pas sa voiture, tu portes plainte pour vice caché (avec attestation d'un professionnel comme quoi cela a été maquillé).

C'est ton seul recours si tu veux récupérer tes sous !! J'm'en doutais, le plus gros c'est qu'il te la livrais en plus !!

No Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il etait peut etre pas au courant.Ca faisait 1 mois qu'il avait.puis si je lui dit ça,je n'ais plus de voiture.Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment desoler pour toi!!

honnetement je trouve ca tres louche cette histoire .

pourquoi l'ancien proprio a garder la voiture que 1 mois ?????? moi je suis d'accord avec misterod . fraudrais tirer ca au clair SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tu préfères t'asseoir sur 1500 € ?? Tu sais la phrase qui dit : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", est à prendre au second degré quand même !! Combien même il n'était pas au courant, se sera à lui de se retourner contre l'ancien proprio....

Enfin si c'est ta décision....mais j'sais plus quoi faire pour t'aider, j'abandonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai plus de voiture aussi non,je vais au travailles a pied.C'est ca le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu faisais comment avant d'avoir la calibra ?? Enfin, rachètes en une si tu veux si tu peux financièrement, mais fais toi rembourser celle là !!! Appelles le et vois ca réaction, c'est pas à toi de payer les magouilles des autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deathangel45 a écrit:
Je n'ai plus de voiture aussi non,je vais au travailles a pied.C'est ca le probleme.


Moi je suis tout à fait d'accord avec eux, c'est mieux pour toi ! C'est un vice-caché donc pas de problèmes de ce côté là !

Je comprends très bien ton soucis de voiture j'ai connu ça !
Mais je me suis arrangé avec mon fréro pour qu'il me prête sa 50cm3 ! C'était pas terrible mais ça dépanne bien !

Essaie de voir auprès de ta famille ou de tes amis pour un emprunt de véhicules !
Je pense aussi que c'est la meilleure des choses !

De plus, le fait qu'il te l'ai apporté lui-même été surement un pretexte pour que tu ne la refuse pas car en principe c'est l'acheteur qui se déplace !

J'espère que tu trouveras une solution car honnêtement ça me ferait chier que tu perds autant d'argent inutilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,mais je ne peux pas avoir d'autre vehicule et j'ai ma femme a emmene au boulot.Donc je suis obliger de la garder.Puis je vais mettre de l'argent de coté pour en racheter une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Dernier conseil, j'peux pas faire mieux !!

Vas y au bluff, tu lui dis ce que tu as découvert, que tu ne la gardes qu'à une condition : il te rembourse la moitié du prix d'achat au vue des réparations qu'il y a à faire !!

Et sois ferme !! vas y au bluff jusqu'à la fin, que s'il n'accepte pas le marché, tu portes plaintes et ce qui en découlera !! S'il est intelligent, il va accepter parce qu'il ne doit surement pas vouloir la récupérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec toi misterod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

menace le !!!

tu as l'avis d'un expert tu lui envoie , tu lui propose une solution à l'amiable ... si il veut pas tu vas plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrais pas ,je ne suis pas comme ça.Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas , tu est trop gentil . mais bon ca veut pas dire qu'on vas te laisser tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect mais moi je l'appelle si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et mais toi tu connais pas Misterod !!! Demain matin j'appelle et j'vous tiens au jus demain midi !!

Wink Il me faut tes coordonnées : nom, prénom, localisation, adresse...et ses coordonnées à lui aussi : nom et prénom, localisation..... que je connaisse un peu mon sujet pour demain !!

Envoies moi ca en message privé !!

geek Ca va saigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'avais prevenu pourtant, mais quand on 'ny connai vraiment rien c pa facile.
De mon coté je lui ai conseillé de trouver une paire d'aile en bon etat ds une casse, et de filer tout ca à un carossier au black, ca lui reviendrai moins cher. ca me fait kan meme chier pour lui cette histoire!!


allez t'inkiete pas on va t'aider du mieux qu'on peut.
Et sinon je fais cke je t'ai promis, je cherche des annonces aux ptits oignons, au cas ou tu ve en racheter une.
Mais je laisse l'ami Misterod passer un savon au vendeur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! du coup je crois qu'on va avoir un nouveau membre "cotisant" sur le forum !!

Z'avez vu comment on se décarcasse même pour des news calibristes qui débarquent tout juste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je veux bien.Cest 5 euros c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que le menacer de passer le véhicule sous expertise le ferai bien réflechir c'est certain !

Il n'y va pas de main morte Misterod !

On se croirait à l'emission de Julien Courbet ! cheers

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui misterod tu nous tiens au courant . te fait confiance , je pense que ce jeune homme a besoin d'un petit coup de pouce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...