for-tee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le reglage de wastegate dit "usine" consiste a retirer le clip B desserrer les deux ecrous 1 et 2 qui serre la commande du clapet de wastegate C l'écrou de gauche 1 vers la gauche celui de droite 2vers la droite une fois la commande de clapet C libre tu la colle a fond a gauche des que tu sens que ca bute tu rapproche l'écrou de droite 2 dés qu'il touche la commande de clapet C tu fait une marque sur l'écrou et tu le serre de 4 tours ( soit 4mm) puis tu resserre l'écrou de gauche 1 sur la commande de clapet C et tu remet le clip B voila ton reglage est fait il ne te reste plus qu'a controler le tout avec un mano de pression de turbo pour voir si tu obtiens les valeurs de suralimentation d'origine soit 0.9 bar en overboost et 0.6 bars en stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci for-tee pour nos C20LETistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la classe, en plus on pourrais manger dans ton moteur tellement il est propre:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa c'est pour un reglage usine mais pour un reglage phase 2 faut faire comment ?? qu'est ce qu'il faut moins desserer ou plus serrer et de combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu peux créer un sujet dans la section des 20LET stp car ici n'est pas la place d'une discution sur comment booster son turbo mais plutôt comment le regler d'origine merci et a tout' dans la section 20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites