Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c est quoi que j ai comme culasse ?

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous ,j aurais une question.
n etant pas mecano pour un sou, je voudrais savoir quelle "reference ou nom" j aurais besoin pour cherche une culasse que j ai sur ma voiture ,une calibra 2l 16s ecotec car je voudrais savoir si je peus monter un autre modele que la mienne car je trouve souvent des culasses cosworth c est quoi la difference.
un grand merci a tous.

bina What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bétise (et il me semble que non .... lol! ), les culasse des moteur ecotec sont différentes des culasses des moteur SFI C20XE (et turbo par la même occasion C20LET...), pour ces derniers il y a bien eu deux modèles (les KS et les coscast).

Tout ca pour dire qu'il y a qu'une seule culasse pour l'écotec, les culasses des X20XEV.

J'ais un gros doute, mais il est possible que les culasses de X20XEV et X18XEV soit les mêmes, mais j'y mets un gros bémol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te remerci wiliamredv6 pour te dire que je suis vraiment pas douer en mecanique,j ai confondu coswort avec coscast, mais je continu de cherche dans la direction de x18xev ,on verra bien. vous etes super j adore se forum.longue vie a calibra team:cheers:
bina What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha!! je s avais pas que cosworth et coscat etait pareil,finalement je suis pas si mauvais:lol!:,de se qui est de mon probleme je suis pas plus avancer c est aussi dur de trouver une culasse de x20xev que d une x18xev.
dans tout les cas je vous remerci pour les renseignements.
bina:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la difference sur les deux culasses:

cosworth = coscast

ks = kolben schmidt

et voici la difference en photos sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remerci pour tout ces renseignements, et je m en vais de se pas regarder tout ca de plus pret.
bina What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...