Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xaser1

Frein a main /tambour

Messages recommandés

re salut tous le monde
sa serai pour savoir si je doit changé mes cables de frein a main car hier moi et ma femme Smile

on a changer machoire + ressort (les grand ressort des machoires),
mais le truc c est quand je tire le frein a main les machoires des fois reviennent pas comme si qu elles etaient bloqué

voila un lien des cable : http://www.oscaro.com/s588059-C%E2ble+de+frein+%E0+main+4%2E0963+pour+OPEL++CALIBRA+A+%2885%5F%29+2%2E0+i+%28115+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1993-1783-124-.htm

si quelqu un peut me confirmé si c est ca merci d avance les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'a pas bien envoié le lien il n'apparai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est un C20ne que tu a oui c'est celui la;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-etre un probleme au niveau de la refixation de tes machoires non ?

Il y a un post il me semble justement que Cliff à fait très recemment tu devrais y jeter un oeil tu as peut-etre loupé une étape !

Voilà pour toi : http://www.calibra-team.net/trucs-et-astuces-f7/changement-des-garnitures-de-frein-t559.htm

En fait il explique que la molette de réglage doit être mise au minimum avant remontage c'est peut-etre ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la mollette c est la quel celle qu on voit au dessus de la photo ? car sinon elle est au minimun

mon disque passe pas a cause des machoire qui sort de trop sur l enbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
oui mais la mollette c est la quel celle qu on voit au dessus de la photo ? car sinon elle est au minimun

mon disque passe pas a cause des machoire qui sort de trop sur l enbas


Bah si ta molette est au minimum c'est bon, mais maintenant tu dois la régler pour remonter tes machoires ! Non ?

Enfin c'est mon avis car j'ai jamais fait ça moi encore sur ma cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah demande directement conseil à Cliff sinon, car il l'a fait il n'y a pas longtemps il trouvera surement ton soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon les gars j ai trouvé j ai juste detendu le cable du frein a main au boulon de serrage merci les gars de votre aide, aussi une autre question

a la vis de reglage du frein a main y a un boulon puis une plaquette qui tien les cables ok normalement y a pas un autre boulon derriere merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...