Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ordinateur de bord

Messages recommandés

Invité
salut à tous
je voudrais savoir si je pouvais mettre un ordinateur de bord à la place de l'horloge .
on ma di ke oui et que tous été précabler je voulais juste avoir confirmation
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut joel,

toutes les calis ne sont malheureusement pas précablés...La seule facon de le savoir est de démonter qques plastiques de ta cali car cette fameuse prise jaune est souvent très bien cachée...

1) essaies au cas où, d'enlever ce que tu as à la place de l'odb en ce moment, tu aperceveras peut être cette connectique mais j'en doute...

2) si ca n'a rien donné, il te reste donc à tomber la boite à gants, 4 ou 5 vis il me semble...Une fois enlevé (fais bien attention à ne pas casser les pattes de fixation, c'est fragile) il te faudra te pencher et t'éclairer avec une petite lampe torche pour chercher cette prise jaune qui devrait se trouver entre l'odb et le cendrier et/ou manos.

C'est un peu "chiant" et faut se tortiller mais il n'y a que comme ca que tu pourras être fixé !! Je recherche la photo de cette fameuse connectique jaune et je reviens...

Voici donc la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une cali 8s de 93 ca ne se fait pas ca ????
sinon ca pourrais m'interresser aussi, a voir!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je crois que pour moi c'est cuit, je ne l'ai jamais vue la dessous:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch a écrit:
sur une cali 8s de 93 ca ne se fait pas ca ????
sinon ca pourrais m'interresser aussi, a voir!drunken


Wink Ca peut bien sur se faire si tu es précablé (voir photo plus haut), dans le cas contraire, c'est toujours faisable mais c'est un énorme chantier de cablage, il te faudra je pense aussi te procurer tout les schémas électriques pour tes branchements à l' ECU etc......

geek Mais rien est impossible....

fanch a écrit:
bon bah je crois que pour moi c'est cuit, je ne l'ai jamais vue la dessous Sleep


Exclamation Elle est souvent très très bien cachée sous du gros scotch noir bien gluant... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous de vos précieux conseil , je vais y jeter un coup d'oeil mais si je ne la trouve pas , je pense que je vais me contenter des éguilles comme à l'anciénne lol:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des aiguilles ?

Tu n'as peut-etre pas le précablage pour l'ordi de bord mais tu as peut-etre le cable pour l'horloge digital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder cette fameuse fiche et je te tiens au courant:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julvil17 a écrit:
Des aiguilles ?

Tu n'as peut-etre pas le précablage pour l'ordi de bord mais tu as peut-etre le cable pour l'horloge digital...


Wink +1 !! tout à fait possible aussi, ca ferait juste plus "classe"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Julvil17 a écrit:
Des aiguilles ?

Tu n'as peut-etre pas le précablage pour l'ordi de bord mais tu as peut-etre le cable pour l'horloge digital...


Wink +1 !! tout à fait possible aussi, ca ferait juste plus "classe"...


L problème c'est que l'horloge digitale indique la température si je neme trompe, et si tu n'as pas le faisceau de la sonde de température, c'est cuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
secouette a écrit:
misterod a écrit:
Julvil17 a écrit:
Des aiguilles ?

Tu n'as peut-etre pas le précablage pour l'ordi de bord mais tu as peut-etre le cable pour l'horloge digital...


Wink +1 !! tout à fait possible aussi, ca ferait juste plus "classe"...


L problème c'est que l'horloge digitale indique la température si je neme trompe, et si tu n'as pas le faisceau de la sonde de température, c'est cuit !


Bien vu !

Je n'avais pas pensé à cet option...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...