Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sonde de température

Messages recommandés

Invité
salut
je doit avoir un fils de coupé car ma jauge de température alor je vien de tiré un cable et je voudrais savoir sur kel fil je doi reprendre car il i a télement de fil merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais tu re expliquer clairement ce qui ce passe avec ta sonde STP Winkconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai tout changé calostat + sonde est ça ne fonctionne toujours pas
je pense qu'un fil est sectionné mais je ne sais pas où je dois le repiquer
(sur quel fil) donc je voudrais savoir comment faire:?: QuestionQuestion
Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un fil sur la sonde en dessous du calorstat qui est simplement pris avec une cosse, c'est peut-être cette fameuse cosse qui est oxidée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je te remerci pour l'info , je vais regarder demain et je te di koi a+ et bonne soirée
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi4 a écrit:
t'as un fil sur la sonde en dessous du calorstat qui est simplement pris avec une cosse, c'est peut-être cette fameuse cosse qui est oxidée Wink


elle est ou cette fameuse cosse sur le calorstat ?? pourtant c'est pas grand un calorstat mais j'arrive pas à mette la main dessus. Sa fait deja plusieurs semaines que mon fil se ballade avec la prise au bout mais pas moyen de trouver son emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur le calorstat, mais sur la sonde bleu qui se trouve en dessous comme sur ma photo Wink j'ai laissé volontairement une grande taille de photo pour bien visualiser Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bi4 a écrit:
c'est pas sur le calorstat, mais sur la sonde bleu qui se trouve en dessous comme sur ma photo Wink j'ai laissé volontairement une grande taille de photo pour bien visualiser Exclamation
bonjour je suis nouveau donc moi je voi la cosse ou quil ya le calosta mes je nait pas de fils je voudrai le brancher mes savait vous ou il faut que le branche car je ne c pas ci je monte en chof ou pas je vous remerci dde pouvoir medait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...