Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP

Bruit suspect sur mon Ecotec !!

Messages recommandés

Neutral Et voici donc mon premier soucis en un peu plus d' 1 an et demi de possession, j'ai donc un bruit suspect compartiment moteur qui était présent de temps à autre mais pas régulièrement, et voici que depuis 1 semaine, c'est quasi tous les jours :

Suspect Pas facile à expliquer donc j'ai fait une vidéo en espérant qu'elle vous oriente mais cela ne rendra pas aussi bien que de l'entendre en réel...

==> Ce bruit suit le régime moteur et fait une sorte de "tic tic tic" continue...Voici la vidéo :



Wink Merci d'avance pour votre aide, en tout cas, je prends pas de risque, je vais l'immobiliser tant que je ne sais pas ce que c'est, de toute facon je dois prendre RDV pour distri/pompe à eau/courroie d'accessoire + réparation de ce "machin bidule de bruit" si on trouve ce que c'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut olivier;

regarde ton collecteur d'echappement si il est pas fendu,

voir si tu n'a pas de goujons sur ton collecteur de cassés.

est ce que il fait le meme bruit moteur chaud?

dan 51 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Oki, je regarderais....

Sinon, bruit présent à froid comme à chaud Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi trés fortement a un collecteur fissuré palepalepalepalepale mais il me semble qu'il n'est pas trés couteux chez opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterod a écrit:
Neutral Et voici donc mon premier soucis en un peu plus d' 1 an et demi de possession, j'ai donc un bruit suspect compartiment moteur qui était présent de temps à autre mais pas régulièrement, et voici que depuis 1 semaine, c'est quasi tous les jours :

Suspect Pas facile à expliquer donc j'ai fait une vidéo en espérant qu'elle vous oriente mais cela ne rendra pas aussi bien que de l'entendre en réel...

==> Ce bruit suit le régime moteur et fait une sorte de "tic tic tic" continue...Voici la vidéo :



j'ai le meme bruit sur la mienne et sa fait deja un ptit bout de temps et je ne sais toujours pas d'ou sa viens.
j'oses pas demander à opel car il me diront n'importe quoi comme dab' à des prix exorbitants.

Wink Merci d'avance pour votre aide, en tout cas, je prends pas de risque, je vais l'immobiliser tant que je ne sais pas ce que c'est, de toute facon je dois prendre RDV pour distri/pompe à eau/courroie d'accessoire + réparation de ce "machin bidule de bruit" si on trouve ce que c'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier tu as mis un dièsel dans ta cali ? non trève de plaisanteries, j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas trouver d'ou ça vient. tiens nous au courant. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Oui tout à fait mais ce n'est pas facile à localiser...enfin pour le moment y'a plus grave, voir mon nouveau post... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même bruit que toi sur mon ecotec et suite au changement de ma distribution et de mes carters de distribution qui était cassés ce bruit à totalement disparu.
Si sa peut t'aider olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...