Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis171

Changer les biellettes de barre stabilisatrice

Messages recommandés

alors il faut un bon camarade: jeremy (c'est le bof.de riton62)

2 biellettes neuves 58euros a pepel
1cliquet
douillesde 18 et 13
1clé plate de 17
1pince multiprise
1réglé ou pied a coulisse
1barre pour faire pression sur la barre stab...
en 1: enlever la roue
en 2: commencer à enlever la biellette par le bas avec la douille de 13 et la pince multiprise

en 3: enlever l'autre ecou avec douille de 18 d'un coté et clé plate de 17 de l'autre.

en 4: pour remettre la biellette neuve en place il faut:
commencer par le gros ecrou douille de 18
mettre en place le premier silent bloc passer la tige de la biellettes dans le trou du bas
faire pression sur la barre stab.. avec une autre barre pour pouvoir descendre la biellettes et mettre l'autre silent bloc la coupelle et le petit ecrou douille de 13

apres serrer avec la douille de13 pour ecrasser l'ensemble de silent blocs pour avoir environ 35mm (entre le haut et le bas du silent bloc) pour controler utiliser un pied a coulisse ou un réglé

apres serrer à fond l'autre ecrou douille de 18 et clé plate de 17

et voilà vous avez 1 coté de finit! plus qu'à faire pareil pour l'autre biellette
une photos de mes anciennes biellettes

et une photo d'une biellettes neuves

enfin je voudrait remercier : Azote pour le prix des biellettes et ses encouragements Antaz pour les côtes et la marche a suivre
et enfin Jeremy (le bof.de riton 62) qui m'a donner un sacré coup de main. ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je dirais même plus mon cher dupont, encore merci pour ta contribution denis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et un grand merci pour ces explications

Une petite question ces biellettes jouent un role sur la tenue de route uniquement ?

Un mauvais etat une d'elle peut entainé un leger claquement a l'accelaration ? scratch

Car j'ai ce probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Peux-tu penser à relire tes messages car des lettres manquent à tes mots et ça devient vite compliqué de te répondre correctement si on comprend pas tes phrases Wink Merci l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Te rappelles-tu à quel pris tu les as eu et sur quel site tu les a commandé??? avec la ref de la pièce stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les memes que sur le tuto ci dessus

pas besoin de ref dans tous les cas y'a sois le montage phase 1 rigide sois le rotulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je dit vu qu'il a une rosberg c'est obligatoirement du rotulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est du rotulé!!! et comme j'en ai une qui m'a laché le mois dernier et que je vais changer les triangles ( merci panther666!!!) autant en profiter pour changer les 2 car je sens que la 2ème va casser au démontage  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...