denis171 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors il faut un bon camarade: jeremy (c'est le bof.de riton62)2 biellettes neuves 58euros a pepel1cliquetdouillesde 18 et 131clé plate de 171pince multiprise1réglé ou pied a coulisse1barre pour faire pression sur la barre stab...en 1: enlever la roueen 2: commencer à enlever la biellette par le bas avec la douille de 13 et la pince multiprise en 3: enlever l'autre ecou avec douille de 18 d'un coté et clé plate de 17 de l'autre.en 4: pour remettre la biellette neuve en place il faut:commencer par le gros ecrou douille de 18mettre en place le premier silent bloc passer la tige de la biellettes dans le trou du basfaire pression sur la barre stab.. avec une autre barre pour pouvoir descendre la biellettes et mettre l'autre silent bloc la coupelle et le petit ecrou douille de 13apres serrer avec la douille de13 pour ecrasser l'ensemble de silent blocs pour avoir environ 35mm (entre le haut et le bas du silent bloc) pour controler utiliser un pied a coulisse ou un régléapres serrer à fond l'autre ecrou douille de 18 et clé plate de 17et voilà vous avez 1 coté de finit! plus qu'à faire pareil pour l'autre bielletteune photos de mes anciennes bielletteset une photo d'une biellettes neuvesenfin je voudrait remercier : Azote pour le prix des biellettes et ses encouragements Antaz pour les côtes et la marche a suivreet enfin Jeremy (le bof.de riton 62) qui m'a donner un sacré coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour ta contribution Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je dirais même plus mon cher dupont, encore merci pour ta contribution denis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bravo et un grand merci pour ces explications Une petite question ces biellettes jouent un role sur la tenue de route uniquement ? Un mauvais etat une d'elle peut entainé un leger claquement a l'accelaration ? Car j'ai ce probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 3 février 2008 Peux-tu penser à relire tes messages car des lettres manquent à tes mots et ça devient vite compliqué de te répondre correctement si on comprend pas tes phrases Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 22 février 2014 Salut!Te rappelles-tu à quel pris tu les as eu et sur quel site tu les a commandé??? avec la ref de la pièce stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 22 février 2014 vérifie quel modèle il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 22 février 2014 les memes que sur le tuto ci dessus pas besoin de ref dans tous les cas y'a sois le montage phase 1 rigide sois le rotulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 22 février 2014 sur mes ecotec phase 1 et 2 j'ai rotulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 22 février 2014 ce que je dit vu qu'il a une rosberg c'est obligatoirement du rotulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je confirme c'est du rotulé!!! et comme j'en ai une qui m'a laché le mois dernier et que je vais changer les triangles ( merci panther666!!!) autant en profiter pour changer les 2 car je sens que la 2ème va casser au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'ai monté 2 neuve sur la mienne aujourd'hui et une a casse lors du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites