Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch1

radiateur, une prise en moins ....????

Messages recommandés

salut a tous je viens d'acheter un radiateur d'occaz' merci julvil17.
mais je n'est qu'une seul prise au lieu de deux ( sur le coté)sur celui d'origine, seriez vous si elle est importante, et a quoid elle sert

voici mon radiateur d'origine

et sur l'occaz yen a plus qu'une



édit modo: salut fanch j' ai éditer pour la taille des photos, éssai de les redimentionner en 800X600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fanch alors a mon avis c'est car toi tu as la cilm et la kli de julvil17 ne l'avais pas, une sonde sert pour le ventilo moteur et l'autre pour le ventilo de clim. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c ca mais en ce moment g une durite de clime peté et que je ne m'en sert pas, c pas genant alors, merci pour tous les gars:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand j'ai acheter ma cali la clim était toute pourri ( un tas de rouille ) donc j'ai tout viré , déjà un certain poids en moins vu le poids de la clim et surtout pour le prix que ça coûte et en plus j'ai plus de place sans les tuyaux du haut et la bouteille réfrigéré qui ne me vervait plus a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preparant mon retour dans le 22, je n'en aurais certainement plus besoin, dans le sud peut etre, mais comme je suis breton aussi, ca craind pas de trop:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...