fanch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous je viens d'acheter un radiateur d'occaz' merci julvil17.mais je n'est qu'une seul prise au lieu de deux ( sur le coté)sur celui d'origine, seriez vous si elle est importante, et a quoid elle sertvoici mon radiateur d'origineet sur l'occaz yen a plus qu'uneédit modo: salut fanch j' ai éditer pour la taille des photos, éssai de les redimentionner en 800X600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut fanch alors a mon avis c'est car toi tu as la cilm et la kli de julvil17 ne l'avais pas, une sonde sert pour le ventilo moteur et l'autre pour le ventilo de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c est parce que tu a la clim sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai c ca mais en ce moment g une durite de clime peté et que je ne m'en sert pas, c pas genant alors, merci pour tous les gars:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi quand j'ai acheter ma cali la clim était toute pourri ( un tas de rouille ) donc j'ai tout viré , déjà un certain poids en moins vu le poids de la clim et surtout pour le prix que ça coûte et en plus j'ai plus de place sans les tuyaux du haut et la bouteille réfrigéré qui ne me vervait plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 preparant mon retour dans le 22, je n'en aurais certainement plus besoin, dans le sud peut etre, mais comme je suis breton aussi, ca craind pas de trop:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites