Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, je posséde une calibra 2l8s de 93 et j'ai un gros probléme de jauge de température elle ne mon plus et pourtant j'ai changer la piéce et sa ne marche toujour pas .que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Post rééditer. Essaye de poster au bon endroi Joel. Pour répondre a ton probleme, vérifie l'état du cable et de la cosse qui se branche sur ta sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julvil171 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le problème provient peut-être de l'electronique non ? La sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 joel peux tu preciser si elle monte 1: un peu : dans ce cas c'est calorstat bloqué ouvert 2: si elle monte pas du tout : dans ce cas cliff te donne la reponse plus haut et quelle pièce as tu changé dan 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites