Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de vitre electrique

Messages recommandés

Invité
salut j ai un soucis a ma vitre passagé .
je viens d acheté un moteur (ca ne marche tjr pas )
j'ai changé mes boutons tjrs pareil
alors qui peut m aidé a trouvé mon probleme
merci d avance les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu verifié ta prise
qui fait la jonction portiere chassis

dan 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai regardé mais le mec qui l avais avant a fait n'importe quoi alors j aimerai trouvé le shema electrique des vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas être évident.... Est-ce que tu as vérifié si tout les branchements sont correcte sous le cache qui est sous le frein à main???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca aussi je l ai demonté au moins 10 fois et en + on as meme preté le boituer de bouton mdr et tjr rien RRRRRRrrrrr!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je peut me faire mettre de te donner un conseil lol!

(trop tentant Razz)

ca serait de commencer par acheter un voltmetre/amperemetre

ensuite de demonter l'autre garniture de porte de la vitre qui fonctionne (alors là, y a les sceptiques et ceux qui ont compris ou je voulais en venir : ohh oui c'est bon .... tudieu, faut que j'arrête avec le post des jeux de mots ...)

ensuite de debrancher la connectique de la porte et de verifier par les couleurs de cables, lesquels vont au moteur electrique de la vitre

ensuite la masse du voltmetre a la caisse et tu balade l'autre coté sur les trous de la prise, tout en appuyant sur le bouton pour "monter" ou "descendre" la vitre => comme ca, tu saura lesquels doivent être alimentés

tu vérifie si ca fonctionne de l'autre coté, celle ou la vitre fonctionne pas

si t'a du jus, bah c'est bon : il te reste a verifier si c'est pas une cosse mal branchée

si t'as pas de jus, commence alors la galere : faut tout demonter pour voir ou le cable s'est sectionné :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info je vais h t 1 voltmetre des demain gracias amigo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, de rien mais c'est pas fini, y a du taff encore derriere Wink (surtout si c'est un probleme de cable sectionné ... refaire un faisceau, c'est vraiment pas drole quand la voiture est toute montée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rleat a écrit:
si t'as pas de jus, commence alors la galere : faut tout demonter pour voir ou le cable s'est sectionné :s


si t a un cable de sectionné commence par la gaine entre la porte et la caisse y a de forte probabilité que ce soit mieu a ce niveau qu ailleurs mais bon ca peut arrivéNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...