Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 salut j ai un soucis a ma vitre passagé . je viens d acheté un moteur (ca ne marche tjr pas ) j'ai changé mes boutons tjrs pareil alors qui peut m aidé a trouvé mon probleme merci d avance les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 as tu verifié ta prise qui fait la jonction portiere chassis dan 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui j ai regardé mais le mec qui l avais avant a fait n'importe quoi alors j aimerai trouvé le shema electrique des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa va pas être évident.... Est-ce que tu as vérifié si tout les branchements sont correcte sous le cache qui est sous le frein à main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui ca aussi je l ai demonté au moins 10 fois et en + on as meme preté le boituer de bouton mdr et tjr rien RRRRRRrrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alors si je peut me faire mettre de te donner un conseil (trop tentant )ca serait de commencer par acheter un voltmetre/amperemetreensuite de demonter l'autre garniture de porte de la vitre qui fonctionne (alors là, y a les sceptiques et ceux qui ont compris ou je voulais en venir : ohh oui c'est bon .... tudieu, faut que j'arrête avec le post des jeux de mots ...)ensuite de debrancher la connectique de la porte et de verifier par les couleurs de cables, lesquels vont au moteur electrique de la vitreensuite la masse du voltmetre a la caisse et tu balade l'autre coté sur les trous de la prise, tout en appuyant sur le bouton pour "monter" ou "descendre" la vitre => comme ca, tu saura lesquels doivent être alimentéstu vérifie si ca fonctionne de l'autre coté, celle ou la vitre fonctionne passi t'a du jus, bah c'est bon : il te reste a verifier si c'est pas une cosse mal branchéesi t'as pas de jus, commence alors la galere : faut tout demonter pour voir ou le cable s'est sectionné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour l info je vais h t 1 voltmetre des demain gracias amigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rleat 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lol, de rien mais c'est pas fini, y a du taff encore derriere (surtout si c'est un probleme de cable sectionné ... refaire un faisceau, c'est vraiment pas drole quand la voiture est toute montée ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rleat a écrit:si t'as pas de jus, commence alors la galere : faut tout demonter pour voir ou le cable s'est sectionné :s si t a un cable de sectionné commence par la gaine entre la porte et la caisse y a de forte probabilité que ce soit mieu a ce niveau qu ailleurs mais bon ca peut arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 As tu controlé tes fusibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites