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Dam02

Probleme d'anti-demarrage

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Et voila ma cali me fait des siennes, je veux la vendre et pan une merdouille pale

J'ai un antidemarrage combiné a une alarme qui a été installée par le premier proprio de ma cali.
C'est une alarme avec telecommande infra-rouge qui doit se desactiver pour me permettre de démarrer mais ce soir elle a decidé que ce serait NON Evil or Very Mad

Je voulais savoir en fait si quelqu'un avait le schema du cablage qui se situe sous le cache sous la boîte à gant ( je sais pas si c tres kler tout ca Rolling Eyes ) afin de debrancher ce foutu boitier d'anti-demarrage, en gros "quel fil va avec quel fil" pour me permettre d'eliminer cette source d'ennui.

Merci aux experts en electricité es-calibra study

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J'ai ce shema mais il est dans ma tete. Quelle est la marque de ton alarme?

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Sur le boitier de telecommande c'est SDM
Je jette un oeil ds tt ca entre midi et 2

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Bon j'ai trouvé d'où vient le souci: c'est un fil qui était coupé

Donc j'ai dominoté le fautif mais le souci c'est que mes fusibles de l'anti-demarrage "claquent" les uns apres les autres

Au secours, je sais pas comment faire,aidez moi

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si les fusibles claquent les uns après les autres c'est parce que tu as toujours un cable de couper ou c'est parce que le vas et vient éléctrique de l'alarme à été intérompu et donc l'antidémareur va te faire chier. Moi sa m'étais arriver et la voiture ne voulais plus démarré et comme par magie elle à bien voulu 2 minutes après sans que j'ai ouché à quelque chose. donc normalement la tienne devrais se remettre en fonction normalement.... Ou il reste un cable récalcitrant

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Ben moi aussi la premiere fois qu'elle me l'a fait j'ai attendu un peu et hop comme par magie, elle a redemarré sans souci.
Mais la rien n'y fait et même pire, le boîtier emettait un "clac-clac" lorsque je mettais le contact ( dc mise sous tension ) mais depuis aujourd'hui il n'emet plus aucun bruit donc je redoute de plus en plus qu'il faille que je le vire et recable mon faisceau pale

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En effet, sa va te prendre beaucoup de temps mais je pense comme toi que sa va étre necessaire parce que la la voiture risque de ne pas aprécié et tu risque de cramer beaucoup de fusible. A la limite si c'est l'alarme d'origine tu devrait l'emmener chez opel, sa évitera que tu te fasse trop chier et après tu auras la garanti que sa fonctionne corectement.

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Jvoulais vous remercier de m'avoir aider car "la verrue electronique" qui m'empechait de démarrer est débrancher et c reparti en faisceau d'origine



Y'a pas à dire c'est bon de reconduire sa chére Kli après une semaine d'abstinence

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