Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rénovation des poussoirs hydrauliques de C20NE

Messages recommandés

Invité

voila je croit que tout est dans le titre , car pour ce qui est des poussoir hydraulique leurs rénovation sont pratiquement jamais faite et pourtant sans le voir ils sont souvent bloqué a cause de la calamine collé a l'intérieure ( clac clac ) et on peu très bien s'en rendre conte en essayant de sortir le deuxième piston a l'intérieure du premier .

donc voici les photos :

voici le fameux poussoir hydraulique

ici a l'aide d'un tournevis faire levier sur le chapeau et ça vient tres facilement:

voici le plus dure a mon gout , c'est de retirer le cylindre interieur collé par la calamine ( voir le chrome )... faire levier avec deux tournevis et sa vient enfin c'est dure et ne rien abimé surtout:

maintenant retirer le petit capuchon sur ce deuxieme cylindre et derriere ce capuchon on trouve un petit ressort et une bille (objet dans l'ordre) :

voici l'ordre du remontage mais avant nous avont le petit nettoyage de tout ceci avec de l'essence et un bout de scotch brite en ni allant doucement pour faire ressortir ce chrome et a l'interieur :

ouiiiiiii voici apres nettoyage comme neuf mon petit poussoir ...

surtout pendant le remontage bien les plonger dans l'huile et vous allez voir le deuxieme cylindre glissé tout seule dans le premier comme neuf , voila en espérant que cela vous a plus et vous servirra WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super !! Un grand merci pour ta participation, ce sujet mérite grandement sa place. Le petit + si tu as les photos, serait de voir le début, tout le démontage avant d'arriver aux poussoirs...

Cool En tout cas, MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut dans très peu de temps je doit faire ma distribution et vu que j'ai quelques défaut sur ma culasse ( un pas de vis foirer d'une bougie, une vis casser a l'échappement ) enfin j'aime quand tout est beau et bien fait , donc je me dit qu'il serai bien aussi de la changer en même temps , donc j'ai acheter une culasse que je suis entrain de refaire a neuf ainsi qu'une petite prépa culasse , donc misterod c'est promis des que je démonte tout ça je mettrai les photo du démontage culasse et distribution ainsi que le remontage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Tout simplement génial, ce sont des infos sous forme de reportage qui apportent beaucoup pour le forum, et nous vous remercions tous d'apporter vos pierres à l'édifice.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...