Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one1

Renovation d'un C20XE by Caliboy35

Messages recommandés

Voila Avec cette nouvelle rubrique je me permet de vous exposer en Photos l'état & les étapes de la renaissance d'une Calibra destiné avec la casse !!!!!!

Voici donc le chassis qui graçe à Wyan me sert de base :

Avant :


Aprés :


Comme vous pouvez voir ma cali à ce moment là est loin du resultat que j'attend !!!!!
Allez encore quelques unes histoires de faire le tour ArrowArrowArrow
La cali, n'a ni moteur, ni intérieur, ni ligne, ni jantes etc.... Bref un Chassis brute à Si, quelques bouts du tableau de Bord, ni faiseau etc... piratpirat




Je commence par un grand coup de ménage à l'intérieur car c'est vraiment pas du luxe !!!! Twisted EvilTwisted Evil


Puis je passe le cablage pour mon Ampli car sera directement intérgré sous plexi à la place de la roue de secours
Voici le resultat une heure plus tard

Et voici aujourd'hui aprés Installation des mes SUB (bon je sais j'ai pas le bon litrage) Mais Je fait pas de SPL, Et je garde mon coffre entier




Autour du plafonnier car j'en ai plus
Avant :


Pendant :


Aprés :


J'en est profiter pour passer les cablage pour les pare soleil qui s'éclaire histoire de prendre des options au phase 2 & liquider les piéces en trop

Puis j'attaque le remontage l'intérieur (Tout l'intérieur viens de la Cliff un bel intérieur sans accros de TEAM)
P.S : D'ailleurs si quelqu'un posséde un Cuir Beige, Contacter Wyan cyclopscyclops





Pendant se Temps Wyan Termine le Tableau de Bord :




Au coté Gauche maintenant aprés un ptit souis avec les ceintures je peux enfin remettre le coté gauche



On approche de la fin niveau intérieur encore la console centrale et zou direction moteur


Voila terminé restera plus qu'a attendre le Bo compteur plasma qui remplera le mien car tout pas bo beurk

ca c'est mieux



Direction moteur et la Merci A Wyan, Fabrice & Nico mes ptits mécanos chéris qui sont toujours présents

D'abord démontage du SFI venant d'une autre calibra acheté juste pour le moteur et les jantes Cesam, Mais le moteur c'est une petite bombe et affiche 170 000Km



Et hop Déhors le moulin:cheers:cheers



Un ptit skake up rapide, une nouvelle Distri & diverses petites piéces et hop on le rentre sur la Replica


Installation de verrin chrome For The Style



Direction la maison et d'abord un plein d'essence bien mérité lol!, histoire de pouvoir la tester :


Voila la phase de l'opération Ressurection Terminé ArrowArrow



Aller direction peinture !!!!

Tout d'abord démontage de toutes les vitres & contours avec l'aide de ma louloute Wyan







Et voici les prémiers élements peints




Sortie de la cabine :




Remontage :




Seance photos devant la carosserie avec Sa Grande soeur :



Direction le garage de mon papounet pour réglage de la ligne et pose cache culbuteur chrome, cache distri & pose des BBS :




Voila peinture terminer & voiture remontée le tout commencé à 10h le matin fini à 23h mais çà vaut le detour Merci louloute =D> =D> =D>
Pose des Logo TEAM tout beau tout neuf pour finaliser ma replique !!!!



Finition du moteur avec barre anti-rapp plissage des coupelles :



Allez Nouvelles seance photos à Saint-Suliac avec sa soeur de coeur I love youI love youI love you





Et mon plus Beau Cadeau le 11 aout au matin reunis autour d'une cinquantaine de belles, que demander de mieux pour un baptéme tout bo tout frais, le meilleur souvenir que je peut garder & une revanche accomplie :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:










Voila donc l'histoire d'une calibra déstiné à la casse, mais c'était sans compter sur notre motivation & notre envie de sortir une Calibra digne de nous !!!!

Mille & un merci à toi, Wyan, pour m'avoir montrer comment réaliser un projet comme celui ci !!! et pour tout les coup de mains & les heures passé dessus,
Merci pour m'avoir permis de connaitre ce si beau monde qu'est celui des calibristes :drinkers: :drinkers:
Et pour m'avoir fait confiance en me faisant participer à l'orga d'une CCT mémorable ArrowArrow
Tu peut compter sur moi louloute cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux me faire chialer ou quoi? Ca a été un réel plaisir de bosser sur ta Calibra, malgré ton impatience parfois.
Elle a failli etre vendu une bonne dizaine de fois avant la fin des travaux.lol!

Bref on recommence quand tu veux. J'suis toujours motivé quand il sagit de retaper une Calibra. Certain on abusé de mon temps mais toi c'est pas le cas et je crois que c'est le plus beau remerciement que tu pouvais me faire.
Tres touché par ce message et ca fait plaisir de revoir le boulot qu'il y a derriere ce projet qui nous tenais a coeur comme la Cliff.

Aller en route maintenant. Y'a plein de CC a se faire. Wink

PS: Et c'est qui le Lion maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah trés belle histoire ca fait plaisir pour vos calis et votre amitié.

juste pour vous dire changez pas vous etes genial Winkbouncebouncecheerscheers

dan 51 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau travail !!!

que dire d autre a part BRAVO ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est une tres belle histoire Crying or Very sad c'est quand vous voulez pour recommencer bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo les gars, c'est clair que lorsque tu vois avant et ce qu'elle est devenue, y'a qu'un mot à dire : MERCI pour elle de l'avoir sauvée et de lui avoir rendue sa beauté naturelle !!!!

Cool Si jamais vous recommencez et que vous avez besoin de main d'oeuvre, ca me ferait super plaisir d'être des votres !!

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire ca donne envi de remettre ça !!!!
Tkt olivier la prochaine fois on compte sur toi ExclamationExclamation
Une raison de plus de venir en Bretagne bouncebounce


Mais mon Yannou pas pleurer Sad, c'est kan tu veu qu'on recommence geekgeekgeek, mais avant c'est claire faut qu'on profite des diverses CC pour montrer nos Belles jocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, quand la motivation est là, on arrive au but qu'on s'est fixé Wink

Bravo les gars pour cet esprit d'équipe qui vous, et nous, fait avancer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous avez super bien bossé et le résultat est super. belle amitié entre vous 2 , c'est pour cela que ça donné une belle auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui sur le c** de voir le taff qui a été abattu
Vraiment un grand bravo à vous deux
Elle est splendide cette Replica, lonque vie à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot à dire : BRAVO

de voir un travail si bien fait et une bonne amitié sa donne vraiment envie de faire sa tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres belle cette cali , elle mérite méme une numerotation "replica one" Cool sur le cendrier, c'est sur qu'il vous a fallut avoir de la patience pour ce projet mais le résultat est bien la , c'est ce qu'il compte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 03 a écrit:
un seul mot à dire : BRAVO

de voir un travail si bien fait et une bonne amitié sa donne vraiment envie de faire sa tout les jours


Bah honnetement il est vrai que sa donne envie...

Et pour dire, pas plus tard qu'il y a 15 jours, j'ai completement démonté celle que j'avais acheté pour pièces alors il estvrai que démonter deux ou trois calis pour en faire une, moi chuis partant à 100 % j'adore démonter...(par contre j'aurais besoin d'aide ensuite pour remonter lol..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ma poule se fut un réel plaisir de bossé sur se projet avec toi et Wyan  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Et partant pour un autre quand tu veux  Wink  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je dit une seul chose félicitation du boulo et le temps passé dessu...
c'est de tres belle voiture ...
maintenent il y a un 35 en plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchang a écrit:

maintenent il y a un 35 en plus;)



euh il viens pas de la refaire elle etait quand meme a CCT 2007
ca fait quelques mois quelle tourne dans le 35 .


dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
tchang a écrit:

maintenent il y a un 35 en plus;)



euh il viens pas de la refaire elle etait quand meme a CCT 2007
ca fait quelques mois quelle tourne dans le 35 .


dan Wink



Merci merci cela fait toujours plaisir de prendre un compliment de plus Wink , oui éffectivement elle tourne deja depuis quelque mois dans le 35 bon là elle est au repos pour le moment pour lui refaire encore quelque details moteur pour amélioré tout cela mais partant pour une petite rencontre entre 35 quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
biensur pas de probleme Wink
il me reste l'échapement AR et puis c'est bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose à dire, un grand bravo, ça y est Wyan j'ai enfin attaqué la mienne, pourri mais petit à petit ........(plus la 1er noir  8s, snif partie pour destruction mais bon trop de blem , faut savoir tourner la page et bienvenue la 16S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...