Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
47

Perte du bouchon d'huile

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, vais me promener avec ma petite titine... et dans un virage assez appuyer, soudain, j'entends un bruit... comme si quelque chose avait heurté le dessous de la voiture ou un truc du genre quoi...

une fois que je me suis arrêté (pas tout de suite, me disant que ce n'était rien de grave... ^^), j'ouvre mon capot... et là... stupéfaction!

Le dessus du bouchon d'huile a disparu! Le trou est toujours bouché, mais la partie supérieure qui permet d'enlever plus facilement le bouchon est absente! SuspectSuspect

Je dois dire que je comprends pas trop la chose... mais... est-ce que je peux toujours rouler ainsi? Et la garantie va me remplacer le bouchon d'huile ou non? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce problème mais moi c'était le mécano qui l'avais serré comme un....... pig

pour la garantie je sais pas mais il faut savoir que un bouchon vaut au moins 20.- Razz donc c'est vraiment rien de grave tu le commande et tu le remet en place la prochaine fois que tu doit rajouter de l'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ce n'est pas cher... mais si on commence avec 20.- par ici... puis 20 là... puis 10, puis 30... on arrive vite à des montants assez importants... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 a écrit:
Je suis sur que ce n'est pas cher... mais si on commence avec 20.- par ici... puis 20 là... puis 10, puis 30... on arrive vite à des montants assez importants... ^^
ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...