Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent merci !!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous , je vient de demonter ma pompe a essence au dessus de la roue arriere coté passager donc la pompe en question est sur une petite plaque en fer et il y a aussi le filtre d'essence mais ma question est la car entre les deux ( pompe et filtre ) il y a un petit boitier en fer tout rouiller comme un petit filtre vous voyez ?? et ma question est : est il important de le laisser ou peut on l'enlever et mettre juste une durite a la place car il est pourri et tout rouiller , merci pour vos reponse Wink

coucou ,

pour l'instant je peu pas te repondre ( trop technique pour moi ) j'en ai parler a mon homme il est occuper, on fait au plus vite pour te repondre ExclamationExclamation

Si je dis pas de bétise, cet OVNI...sert a lisser les impulsions de la pompe a essence donc je pense que c'est utile scratch

Moi je n'y connais rien mais ce que je peux te dire c'est que si c'est là c'est que sa sert à quelque chose donc le remplacer par une durite n'est à mon avis pas la meilleure solution !scratch

Invité

merci a vous pour vos reponse rapide , donc oui effectivement c'est bien ( un amortiseur d'impulsions destiné a lisser l'essence venant de la pompe j'ai trouver ici :
http://www.calibra-classic.org/pages/f_pump.htm

donc je les remis en place bien nettoyé , antirouille et changement du filtre essence et toutes les durite neuve du reservoir jusqu'au moteur, encore merci pour votre aide si rapide les gars hooooooo et la fifille , allez a++ WinkWink

• Créer...